Negative space

Bonjour les nailistas,  j’espère que vous avez passé un bon week end 😉 De mon côté, je suis rentrée hier soir car j’étais à Paris pour le concert de Phil Collins dimanche soir ☺C’était génial, un bon moment chargé d’émotions 😊

Mais revenons à notre sujet du jour et aujourd’hui on va parler nail art 😃 Il y a quelque temps de ça déjà, j’avais fait un nail art negative space à l’occasion du NAC (ici) et j’avais beaucoup aimé le résultat. Alors j’ai voulu renouveler l’expérience et une nouvelle fois j’ai adoré le résultat 😃

Pour ce nail art, j’ai utilisé un joli vernis qui se prénomme Noblesse de la marque LM Cosmetic, ainsi que mon nécessaire à stamping et la plaque de stamping # 17926 de chez Née Jolie.

J’espère que ce petit nail at vous a plu et je vous dis à très vite 😉 Bisous

 

Stamping inversé raté

Bonjour les nailistas 🙂

Aujourd’hui je vous montre un nail art qui n’est pas une grande réussite (ça arrive à tout le monde lol), mais je vous le montre quand même car quand jai créé le blog,  j’avais décidé de tout vous montrer, aussi bien les réussites que les échecs. Et comme on dit souvent, on apprend de ses erreurs et ça fait grandir hihi 😁

Concernant ce nail art, en fait, à la base le stamping en lui même n’était pas forcément raté, j’aimais bien le rendu. Le hic a été quand j’ai mis le top coat qui a fait bavé le motif et là c’est la cata 🙈🙈 Et c’est pas la première fois que ça m’arrive, c’est même souvent le cas quand je fais un stamping 😕 Je sais pas si ça vous arrivez aussi et si vous avez des solutions pour que ça ne bave pas avec le top coat ?

Pour ce nail art, j’ai utilisé plusieurs vernis de la collection Poptastic Pastel Néon de Color Club : Meet Me At The Rink, Diggin’ the Dancing Queen, Hot Hot Hot Pants, Feathered Hair Out To There,  Under The Blacklight et Disco’s Not Dead. J’ai également utilisé ma plaque de stamping # 17926 de chez Née Jolie, ainsi que mon nécessaire à stamping provenant de la même boutique.

Bonne journée et à vendredi 😉

Nail art royal

Coucou, j’espère que vous allez bien !!

On se retrouve aujourd’hui avec la présentation d’un petit nail art, on change un peu des vernis. Enfin quoique (lol) car j’ai posé Gloriana de A England sur les ongles, sauf sur l’annulaire où j’ai posé un vernis noir sur lequel j’ai fait des arabesques avec mon pinceau Roubloff taille 2 et la peinture Ranails cuivré (Copper), puis j’ai rajouté quelques petits points au dotting tool. Un petit nail art assez simple, trop rien d’exceptionnel mais j’ai bien aimé le rendu. Et sans doute, vous vous demandez pourquoi j’ai appelé ce NA « Nail art royal » !?! Tout simplement parce que le dessin me faisait à deux fleurs de lys (ok je vous l’accorde c’est un peu tiré par les cheveux 😂)

Je définirais Gloriana comme étant un vernis orange/rouge cuivré avec des flakies dorées. C’est un vernis plutôt original je trouve, pas vraiment le genre de vernis que j’aime, mais je trouve qu’il a quelque chose de spécial et au final il me plait bien 🙂

J’espère que ce petit nail art vous a plu et n’hésitez pas à me le dire par commentaire 😉

Bonne journée et à bientôt !

Nail art de fêtes

Bonjour à toutes !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2017 🙂 J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année !!

Et restons dans le thème car aujourd’hui je vais vous montrer le nail art que je portais à noël et nouvel an. Il s’agit d’une reproduction du nail art de Tratofraises (ici) que j’avais bien aimé et qui se prêtait vraiment bien, je trouve, pour les fêtes.

dsc_2149dsc_2144dsc_2157

J’ai posé Spiked With Style d’Essie, puis j’ai fait des étoiles et des points avec la peinture acrylique dorée. Enfin sur l’annulaire, j’ai ajouté des paillettes dorées.

dsc_2139dsc_2136

Pour pouvoir garder mon nail art 10 jours, j’ai utilisé une base et un top coat semi-permanent et je suis contente car ç’a vraiment bien tenu 🙂

dsc_2159dsc_2141

Passez une bonne fin de soirée et à bientôt 😉Logotype 72 DPI

Stamping de Noël

Hello,

Comment allez-vous ?
Me revoilà enfin et pour mon retour je vous présente un nail art fait très récemment et totalement en adéquation avec la période car il s’agit d’un stamping spécial noël. Pour ce faire, j’ai tout d’abord posé Red Kiss (03) de la collection Best Friends de Kiko, un vernis rouge effet sable. Ensuite, j’ai pris un vernis blanc qui se nomme Wild White Ways (33) de la marque Essence, mon nécessaire à stamping et ma plaque Festive 4 de Moyou ; et j’ai stampé différents motifs de la plaque. Et voilà le résultat :

dsc_2096-bisdsc_2088-bisdsc_2106-bisdsc_2099-bis

J’ai bien aimé ce petit mélange spécial noël et rien de tel pour se mettre dans l’ambiance lol 🙂 Par contre, avec ce genre de vernis effet sable, je n’ai pas mis de top coat pour ne pas perdre l’effet mais du coup le vernis et la déco s’écaille assez rapidement (surtout que je suis allée à la piscine lol).

dsc_2098-bisdsc_2103-bsi

Passez de très bonnes fêtes de noël 😉 je vous embrasseLogotype 72 DPI

Nails by Tartofraises

Coucou !!

J’espère que vous allez bien ? Désolé d’être très peu présente sur le blog (et encore moins sur les vôtres) ces derniers temps, c’est un peu compliqué de trouver le temps de venir ici et pourtant ça me manque :/ et j’ai beaucoup de choses à vous montrer aussi !!

Aujourd’hui, je vous montre le magnifique nail art que m’a fait Tartofraises lors du congrès de l’esthétique à Paris début avril (oui oui je sais, ça date un peu). J’avais envie de lui consacrer un article entier car je l’ai vraiment adorée et il était si beau 🙂 Attention c’est parti pour l’avalanche de photos !!

DSC_1087DSC_1100DSC_1094DSC_1090DSC_1101DSC_1103DSC_1105

J’ai gardé cette manucure environ 10-11 jours. Ensuite, le vernis a commencé à s’écailler et plus être très joli, mais la déco était encore nikel. Du coup, j’ai juste changé le vernis et j’ai pu garder cette superbe déco 5-6 jours de plus.

DSC_1166DSC_1160DSC_1164DSC_1172

J’adore cette collection Popastic Néon Pastel de Color Club, elle arrive à me faire aimer le pastel moi qui ai un peu de mal avec car je trouve souvent que c’est fade. Mais comme ce sont des néons pastel il y a la petite pointe de peps en plus qui fait toute la différence.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que je ne vous ai pas trop assommée avec toutes ces photos. Passez une bonne journée et à bientôt 😉 BisousLogotype 72 DPI

Nail art de Pâques 2016

Hey !!

Avec un peu de retard, je vous montre le nail art que j’ai fait pour Pâques. C’est la première fois que je fais un nail art pour cette occasion.

DSC_1011DSC_1022DSC_1064

Sur l’auriculaire, j’ai fait un petit panier avec des œufs de pâques et sur les autres ongles, j’ai fait un dégradé directement au pinceau du vernis avec les Color Club de la collection Poptastic Pastel Néon que j’ai en ma possession. Sur la main droite, j’avais peur de ne pas réussir à refaire le même motif sur l’auriculaire, donc j’ai fait un petit lapin et franchement je suis pas super fière de ce dessin lol 😀

DSC_1046DSC_1018DSC_1021DSC_1031DSC_1060

Matériel utilisé :

  • Base coat – Essence
  • Wild White Ways (33) – Essence
  • Meet Me At The Rink – Color Club
  • Diggin’ the Dancing Queen – Color Club
  • Hot Hot Hot Pants – Color Club
  • Feathered Hair Out To There – Color Club
  • Peinture Ranails Light Pink, Red Wine,  White, Rich Gold, Copper, Violet, Turquoise et Black
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat holo – P2
  • Top coat Poshé

Et on se quitte avec une dernière photo prise avec mes œufs teints 🙂 Gros bisous

DSC_1065

Logotype 72 DPI

Nail art de fête

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous montre un petit nail art tout simple, rapide à faire et qui peut faire son petit effet.

DSC_0672DSC_0684

Sur Mauve Naïf de Yves Saint Laurent, j’ai posé Rock at The Top d’Essie en totalité sur l’annulaire et j’ai fait une sorte de dégradé directement au pinceau du vernis sur les autres ongles. Comme je vous disais c’est vraiment pas compliqué et peut se porter pour une soirée, pour les fêtes de fin d’année ou même pourquoi pas tous les jours (ce qui a été mon cas).

DSC_0676DSC_0677DSC_0701DSC_0696

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt 😉
Logotype 72 DPI

NAC : scotch et/ou striping tape

Hello it’s me !! (désolé mais maintenant quand je dis Hello, je peux pas m’empêcher de penser à la chanson d’Adèle lol).

Enfin bref, revenons à nos moutons ou plutôt aux ongles… On se retrouver avec notre rendez-vous mensuel : le Nail Art Challenge (NAC) qui est maintenant assuré par La Discrète NPA et Macar Ongle.
Le thème de ce mois-ci était : « scotch et/ou striping tape » et voici le nail art que j’ai fait :

DSC_0854DSC_0868

Pour mon nail art, je me suis très fortement inspirée de Melyne Nailart car je trouvais ses deux nail art très jolis (ici et ici) et ça collait bien avec le thème du NAC de ce moi-ci. En plus, ça m’a permis de faire ma première negative space et je trouve ça plutôt chouette 🙂

DSC_0860DSC_0866

Par contre, je suis juste super méga trop dégoûtée car en mettant le top coat, le stamping a bien bavé sur le majeur et on voit que ça en plus :/

DSC_0861DSC_0857

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici et ici 😉

Matériel utilisé :

  • Hi Maintenance (633) – Essie
  • Wild White Ways (33) – Essence
  • Let Me In – A England
  • Plaque de stamping # 17926 Née Jolie
  • Tampon et raclette pour stamping de chez Née Jolie
  • Masking tape
  • Top coat Poshé

Le thème d’avril est « saran wrap et autres patouillages ». Envoyez vos participations à La Discrète NPA (ladiscrete.npa@gmail.com) et/ou Macar Ongle (macarongleqc@gmail.com) avant le 10 avril 😉 

Logotype 72 DPI

NAC : Aztèque

Coucou 🙂

On se retrouver avec notre rendez-vous mensuel : le Nail Art Challenge (NAC) qui est maintenant assuré par La Discrète NPA et Macar Ongle.
Le thème de ce mois-ci était : « Aztèque » et je dois dire que le thème m’a plutôt plu car je n’avais jamais fait ça sur mes ongles et pourtant ça fait longtemps que j’en avais envie. Voilà c’est maintenant chose faite !!

DSC_0791DSC_0799

Pour mon nail art je me suis très très fortement inspirée de mon paréo. Quand je l’avais achetée, je m’étais dit que je pourrais en faire un nail art car j’aimais bien le motif, les couleurs et j’avais envie de faire un nail art aztèque un coup sur mes ongles. Du coup, quand les filles ont annoncé le thème du mois, j’y ai direct repensée et hop je me suis lancée.

DSC_0786DSC_0783DSC_0792

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici et ici 😉

Matériel utilisé :

  • Base coat – Essence
  • Meet Me At The Rink – Color Club
  • It’s Electric – Color Club
  • Push and Purr Pull  – OPI
  • Peinture Ranails Black et Light Pink
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat – Essence

Le thème de mars est « scotch et/ou striping tape ». Envoyez vos participations à La Discrète NPA (ladiscrete.npa@gmail.com) ou Macar Ongle (macarongleqc@gmail.com) avant le 13 mars 😉  

Logotype 72 DPI