NAC : vacances

Bonjour les nailistas,

On se retrouver avec un rendez-vous auquel je n’avais pas participé depuis de nombreux mois : le Nail Art Challenge (NAC) assuré par La Discrète NPA et Macar Ongle.
Le thème de ce mois-ci était : « vacances ». J’ai d’abord commencé par faire un dégradé à la mousse avec Mint Milk (n°389), Mint (n°526), Electric Blue (n°336) de Kiko et #BL601 de Étude House. Par dessus, j’ai ajouté une touche de Top coat holo de chez P2.

Par contre, je suis un peu déçue car le dégradé ne ressort pas vraiment sur les photos :/ La photo avec le portable n’est pas top car c’est juste après avoir fait le dégradé et j’avais pas encore nettoyer mais c’est la plus proche de la réalité pour les couleurs.

IMG_20170623_160814_686

Ensuite, j’ai fait des petits palmiers sur certains ongles et des feuilles de palmier sur d’autres et voici le résultat final :

DSC_2563

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici 😉

Matériel utilisé :

  • Base coat Essence
  • Wild White Ways (33) – Essence
  • Mint Milk (n°389) – Kiko
  • Mint (n°526) – Kiko
  • Electric Blue (n°336) – Kiko
  • #BL601 – Étude House
  • Eponge
  • Top coat holo – P2
  • Peinture Ranails  Black
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat Essence

Le thème d’août est « Dry brush ». Envoyez vos participations à La Discrète NPA (ladiscrete.npa@gmail.com) et/ou Macar Ongle (macarongleqc@gmail.com) avant le 13 août 😉 

2 réflexions au sujet de « NAC : vacances »

  1. Ping : Cette semaine j’ai aimée…#23 – Pretty nails addict

Laisser un commentaire

