Orchid Violet (n°4) – Kiko

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vous présente Orchid Violet (n°4) de la collection Glitter Metal de Kiko. Il s’agit d’un vernis magenta à texture jelly rempli de paillettes roses et bleues, ça brille un max j’adore. Je l’ai posé en 2 couches, cependant il manque un peu d’opacité, mais ça ne m’a pas dérangé tant que ça. J’ai beaucoup aimé le rendu, je me lassais pas de regarder mes ongles 🙂

 

Application : facile

Opacité : 2-3 couches

Séchage : rapide

 

Une réflexion au sujet de « Orchid Violet (n°4) – Kiko »

Laisser un commentaire

