We’ll Never Be Royals – Color Club

Hello les nailistas !

J’espère que vous allez bien, le week end approche à grand pas 😉
Aujourd’hui je vous présente un superbe multichrome provenant de la marque Color Club. Il s’agit de We’ll Never Be Royals de la collection Oil Slick. J’ai peu de duo ou multichrome dans ma collection et en général je suis déçue entre le visuel dans le flacon et le rendu sur les ongles. Mais alors là pas du tout, bien au contraire car ce petit vernis a de jolis reflets violets, bleu foncé et orangés. Il est posé en 2 couches, sans base noire en dessous et est totalement opaque. Ce vernis est une jolie surprise et vraiment j’adore 😍

Une petite dernière avec le flash

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : correct

Laisser un commentaire

