Stamping inversé raté

Bonjour les nailistas 🙂

Aujourd’hui je vous montre un nail art qui n’est pas une grande réussite (ça arrive à tout le monde lol), mais je vous le montre quand même car quand jai créé le blog,  j’avais décidé de tout vous montrer, aussi bien les réussites que les échecs. Et comme on dit souvent, on apprend de ses erreurs et ça fait grandir hihi 😁

Concernant ce nail art, en fait, à la base le stamping en lui même n’était pas forcément raté, j’aimais bien le rendu. Le hic a été quand j’ai mis le top coat qui a fait bavé le motif et là c’est la cata 🙈🙈 Et c’est pas la première fois que ça m’arrive, c’est même souvent le cas quand je fais un stamping 😕 Je sais pas si ça vous arrivez aussi et si vous avez des solutions pour que ça ne bave pas avec le top coat ?

Pour ce nail art, j’ai utilisé plusieurs vernis de la collection Poptastic Pastel Néon de Color Club : Meet Me At The Rink, Diggin’ the Dancing Queen, Hot Hot Hot Pants, Feathered Hair Out To There,  Under The Blacklight et Disco’s Not Dead. J’ai également utilisé ma plaque de stamping # 17926 de chez Née Jolie, ainsi que mon nécessaire à stamping provenant de la même boutique.

Bonne journée et à vendredi 😉

7 réflexions au sujet de « Stamping inversé raté »

  1. C’est un peu dommage,mais ton nail art reste assez jolie quand même
    moi aussi parfois je suis fasse a cette situation mdr ,mais je te conseille d’appliquer ton top coat en tapotant,sa évite les bavures de ce genre.
    Bisous 😘😘

    • Merci pour le conseil 😉 Et ça me rassure de ne pas être la seule face à cette situation lol.
      Une personne m’a également conseillé d’appliquer l’aquabase avant de mettre le top coat comme ça, ça évite les bavures …
      Bisous

Laisser un commentaire

