Nail art royal

Coucou, j’espère que vous allez bien !!

On se retrouve aujourd’hui avec la présentation d’un petit nail art, on change un peu des vernis. Enfin quoique (lol) car j’ai posé Gloriana de A England sur les ongles, sauf sur l’annulaire où j’ai posé un vernis noir sur lequel j’ai fait des arabesques avec mon pinceau Roubloff taille 2 et la peinture Ranails cuivré (Copper), puis j’ai rajouté quelques petits points au dotting tool. Un petit nail art assez simple, trop rien d’exceptionnel mais j’ai bien aimé le rendu. Et sans doute, vous vous demandez pourquoi j’ai appelé ce NA « Nail art royal » !?! Tout simplement parce que le dessin me faisait à deux fleurs de lys (ok je vous l’accorde c’est un peu tiré par les cheveux 😂)

Je définirais Gloriana comme étant un vernis orange/rouge cuivré avec des flakies dorées. C’est un vernis plutôt original je trouve, pas vraiment le genre de vernis que j’aime, mais je trouve qu’il a quelque chose de spécial et au final il me plait bien 🙂

J’espère que ce petit nail art vous a plu et n’hésitez pas à me le dire par commentaire 😉

Bonne journée et à bientôt !

Laisser un commentaire

