Dioptase – Cirque Colors

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien 😉 ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici car pour être franche je n’ai plus vraiment le temps. Sauf que là, comme je suis en arrêt suite à une grosse entorse, je vais pouvoir reprendre du service 😉. Et avec ce qui s’est passé ces derniers temps dans ma vie, j’ai besoin de me changer les idées …

Enfin bref, je ferme la petite parenthèse et vous présente Dioptase de la Facets Collection de Cirque Colors. Il s’agit d’un magnifique bleu teal gorgé de scatter holo, une petite merveille 😍 Je vous laisse en juger par vous même 😜

DSC_2282DSC_2273DSC_2286DSC_2281DSC_2303DSC_2299

 

Application : correcte

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

4 réflexions au sujet de « Dioptase – Cirque Colors »

Laisser un commentaire

