Nail art de fêtes

Bonjour à toutes !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2017 🙂 J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année !!

Et restons dans le thème car aujourd’hui je vais vous montrer le nail art que je portais à noël et nouvel an. Il s’agit d’une reproduction du nail art de Tratofraises (ici) que j’avais bien aimé et qui se prêtait vraiment bien, je trouve, pour les fêtes.

dsc_2149dsc_2144dsc_2157

J’ai posé Spiked With Style d’Essie, puis j’ai fait des étoiles et des points avec la peinture acrylique dorée. Enfin sur l’annulaire, j’ai ajouté des paillettes dorées.

dsc_2139dsc_2136

Pour pouvoir garder mon nail art 10 jours, j’ai utilisé une base et un top coat semi-permanent et je suis contente car ç’a vraiment bien tenu 🙂

dsc_2159dsc_2141

Passez une bonne fin de soirée et à bientôt 😉Logotype 72 DPI

2 réflexions au sujet de « Nail art de fêtes »

  1. Tes petites étoiles sont toutes belles ! Tu l’auras remarqué, je décide de rattraper mon retard, même si généralement je lis les articles via la newsletter, je ne prends jamais le temps de commenter…

    • Merci beaucoup pour tous tes commentaires ça me fait plaisir 🙂 T’inquiète pas, je comprends, c’est pas évident de commenter tout le temps, ça prend du temps et moi c’est pareil je commente moins qu’avant !

Laisser un commentaire

