Stamping de Noël

Hello,

Comment allez-vous ?
Me revoilà enfin et pour mon retour je vous présente un nail art fait très récemment et totalement en adéquation avec la période car il s’agit d’un stamping spécial noël. Pour ce faire, j’ai tout d’abord posé Red Kiss (03) de la collection Best Friends de Kiko, un vernis rouge effet sable. Ensuite, j’ai pris un vernis blanc qui se nomme Wild White Ways (33) de la marque Essence, mon nécessaire à stamping et ma plaque Festive 4 de Moyou ; et j’ai stampé différents motifs de la plaque. Et voilà le résultat :

dsc_2096-bisdsc_2088-bisdsc_2106-bisdsc_2099-bis

J’ai bien aimé ce petit mélange spécial noël et rien de tel pour se mettre dans l’ambiance lol 🙂 Par contre, avec ce genre de vernis effet sable, je n’ai pas mis de top coat pour ne pas perdre l’effet mais du coup le vernis et la déco s’écaille assez rapidement (surtout que je suis allée à la piscine lol).

dsc_2098-bisdsc_2103-bsi

Passez de très bonnes fêtes de noël 😉 je vous embrasseLogotype 72 DPI

Une réflexion au sujet de « Stamping de Noël »

Laisser un commentaire

