Quelques news

Bonjour à toutes (et peut-être à tous hihi),

J’espère que vous allez bien ?
Un petit article pour vous dire que je ne vous oublie pas et que j’espère revenir très prochainement sur le blog. Car oui ça fait un bail que je ne suis pas venu ici et ça me manque quand même un peu beaucoup. Pour expliquer brièvement les choses, je commençais à être de moins en moins présente ici car entre le taf la semaine et vie perso c’était un peu plus compliqué à gérer. Le mois de juillet a été un peu difficile car rupture donc j’étais pas forcément au top de ma forme lol. Du coup, j’ai commencé à prendre un peu plus soin de moi, à faire attention à mon alimentation et me mettre au sport. Et ce changement a été des plus bénéfiques car je me sens beaucoup mieux, je perd du poids mais il y a encore du chemin, ce n’est que le début. Mais du coup, j’avoue que je ne prends plus le temps de venir sur le blog, car je préfère faire du sport (qui aurait cru que je dirais ça un jour mdr), bouger, faire des activités, sorties, profiter de passer du temps avec ma famille et mes ami(e)s …. plutôt que de rester devant mon ordi lol. Toutefois, je vais essayer de revenir de temps en temps quand même pour vous montrer les vernis que je pose, les quelques nail art que je fais (il y en a quand même de moins en moins, la plupart du temps je pose juste un vernis) et les nouveautés que j’achète 😉
Donc je vous dis à très bientôt 😉 Bisous bisousLogotype 72 DPI

2 réflexions au sujet de « Quelques news »

  1. Et bien, cet article je ne me souviens pas du tout l’avoir vu dans mes nl, après j’ai supprimé beaucoup sans lire… Car moi aussi, je n’ai plus eu de temps pour mes ongles pendant la période de mon déménagement… Depuis quelques temps, j’ai repris ma passion, ça fait du bien.
    Je te souhaite le meilleur dans ta vie ma belle, c’est vrai que le sport fait du bien, je m’y suis remise il y a quelques semaines.
    Après, l’important c’est ce qui te fait du bien donc que ce soit nail art, sport… fais le !

    Gros bisous

    • Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle 🙂 J’aimerais pouvoir concilier nail art, sport, blog et tout le reste plus souvent, mais c’est pas toujours facile, les journées sont parfois trop courtes lol.
      Plein de gros bisous

Laisser un commentaire

