Birchbox de juin : Au bord de l’eau

Bonjour 🙂

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouvel article consacré à la Birchbox du mois de juin 2016 intitulée « Au bord de l’eau », un intitulé qui sent bon l’été !!

DSC_1361DSC_1362

Ce mois-ci la box s’est transformée en petite trousse à maquillage en néoprène (d’une valeur de 10€) à l’intérieur de laquelle se trouvait les produits. A présent, voyons voir ce qu’elle contient …

DSC_1371

le nettoyant pureté – absolution

Il s’agit d’un gel nettoyant visage avec des ingrédients natures et bio. Il a pour effet d’éliminer les traces de maquillage, les impuretés et les résidus de pollution. Absolution est une marque que j’ai déjà eu l’occasion de tester grâce à Birchbox et j’aime plutôt bien, donc à voir pour ce produit !
Full size : 29 € les 150 ml
J’ai reçu : 15 ml

DSC_1373

Cellu-cup – CELLU-CUP

Il s’agit d’un petit outil de massage pour se débarrasser de la cellulite en faisant le palper-rouler avec. La Cellu-cup était glissée dans un petit pochon avec une notice d’utilisation. Je suis contente de l’avoir reçu car j’en avais déjà entendu parler, je vais pouvoir tester et me faire ma propre opinion (j’avoue que je suis assez septique donc à voir…).
Full size : 19€
J’ai reçu : le full size

DSC_1374

le gommage visage – huygens

Il s’agit d’un gommage pour le visage qui purifie et hydrate la peau. Il est principalement composé d’ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique. Je l’ai testé qu’une seule fois donc c’est assez difficile d’avoir un avis, à avoir par la suite…
Full size : 19,90 € les 50 ml
J’ai reçu : 10 ml

DSC_1367

one and done shadow sticks – LOve of color (loc)

Il s’agit d’un crayon crémeux pour les yeux. J’avais eu un mail quelques jours avant l’envoi de la box afin que je choisisse la couleur que je voulais recevoir entre Empress Me (un cuivré rosé), Champagne Problem (un rose pâle) et Perfect Cents (un doré) celui que j’ai choisi. La teinte est très jolie, bien pigmentée, c’est facile à appliquer et une très bonne tenue. J’aime beaucoup ce produit ❤
Full size : 10,50 € les 1,35 g
J’ai reçu : le full size

DSC_1372

volumizing & texturing shampoo + VOLUMIZING & TEXTURING conditioner  – Parlor by jeff chastain

Il s’agit d’un shampoing qui donne du volume aux cheveux (perso j’en ai pas besoin, j’ai ce qu’il faut hihi), protège la fibre, donne de la douceur et il est sans sulfate. Je l’ai utilisé une seule fois et j’en suis plutôt satisfaite, c’est vrai que mes cheveux sont très doux, le shampoing sent bon. Concernant le volume, je n’ai pas vu beaucoup de différence, en même temps comme je le disais plus haut, j’ai déjà un bon volume de cheveux lol. Petit plus, ils ont glissé un petit échantillon d’après shampoing.
Full size : 19 € les 236 ml pour le shampoo et 19 € les 236 ml pour le conditioner
J’ai reçu : 30 ml de shampoo et 12 ml de conditioner

Montant de la box : 50 € environ

Comme toujours la box est rentabilisée et cette fois-ci j’ai reçu 2 full size. Je suis contente du contenu, les produits sont sympa et coup de cœur pour le crayon pour les yeux LOC.

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage qui vous rapportera 50 points, soit 5€ de réduction sur vos prochains achats  : http://birchbox.fr/r/mariannenailart ou laissez votre adresse mail et je vous enverrai une invitation par mail😉

Bonne journée 😉 Gros bisous Logotype 72 DPI

2 réflexions au sujet de « Birchbox de juin : Au bord de l’eau »

  1. La trousse est très belle, et c’est bien que tu as eu la cellu-blue, surtout pour son prix !!
    Moi, j’en ai une (imitation) achetée à moins de 2€ et j’aime beaucoup, mais je pense rarement à l’utiliser !

Laisser un commentaire

