Nails by Tartofraises

Coucou !!

J’espère que vous allez bien ? Désolé d’être très peu présente sur le blog (et encore moins sur les vôtres) ces derniers temps, c’est un peu compliqué de trouver le temps de venir ici et pourtant ça me manque :/ et j’ai beaucoup de choses à vous montrer aussi !!

Aujourd’hui, je vous montre le magnifique nail art que m’a fait Tartofraises lors du congrès de l’esthétique à Paris début avril (oui oui je sais, ça date un peu). J’avais envie de lui consacrer un article entier car je l’ai vraiment adorée et il était si beau 🙂 Attention c’est parti pour l’avalanche de photos !!

DSC_1087DSC_1100DSC_1094DSC_1090DSC_1101DSC_1103DSC_1105

J’ai gardé cette manucure environ 10-11 jours. Ensuite, le vernis a commencé à s’écailler et plus être très joli, mais la déco était encore nikel. Du coup, j’ai juste changé le vernis et j’ai pu garder cette superbe déco 5-6 jours de plus.

DSC_1166DSC_1160DSC_1164DSC_1172

J’adore cette collection Popastic Néon Pastel de Color Club, elle arrive à me faire aimer le pastel moi qui ai un peu de mal avec car je trouve souvent que c’est fade. Mais comme ce sont des néons pastel il y a la petite pointe de peps en plus qui fait toute la différence.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que je ne vous ai pas trop assommée avec toutes ces photos. Passez une bonne journée et à bientôt 😉 BisousLogotype 72 DPI

2 réflexions au sujet de « Nails by Tartofraises »

Laisser un commentaire

