Birchbox d’avril : Happiness Therapy With Pantone

Coucou

On se retrouve avec un nouvel article consacré à la Birchbox du mois d’avril 2016 intitulée « Happiness Therapy With Pantone ». Oui oui je sais, je suis vraiment très à la bourre car je vous présente seulement la box d’avril alors que j’ai déjà reçu celle de mai lol.

DSC_1149

DSC_1153DSC_1155

J’ai reçu mes produits dans une boîte métallique de couleur mint, Limpet Shell pour être précise (j’avais pu choisir la couleur et forcément je ne pouvais que choisir celle-ci) faite en collaboration avec Pantone. A présent, voyons voir ce qu’elle contient …

DSC_1158DSC_1206

Shampoing Cocon – HIP

Il s’agit d’un shampoing nourrisant, hydratant privilégiant les produits naturels et qui ne contient pas de silicones et de phtalates. C’est pour les cheveux secs et abîmés. Je n’ai pas les cheveux seecs, mais ils sont un peu abîmés surtout depuis que je fais des colos donc à voir…
Full size : 19,50 € les 200 ml
J’ai reçu : 30 ml

DSC_1217

huile démaquillante précieuse perle et camélia – Institut Arnaud

Comme vous l’avez certainement deviné, il s’agit d’une huile démaquillante qui élimine tout le maquillage même waterproof. De plus, elle contient de l’huile de camélia pour nourrir la peau. Le petit plus avec le full size : la perle de culture au fond du flacon qu’on peut porter une fois le produit terminé (plutôt original).
Full size : 26 € les 145 ml
J’ai reçu : 20 ml

DSC_1210

gommage doux visage à l’aloe vera – la rosé

Il s’agit d’un gommage pour le visage avec des billes de jojoba qui élimine les peaux mortes, purifie et lisse le grain de peau.
Full size : 19,90 € les 60 ml
J’ai reçu : 15 ml

DSC_1220

eyeliner pencil – sumita

DSC_1221Il s’agit d’un crayon pour les yeux. J’ai reçu la teinte marron et forcément c’est celle que j’espérais ne pas recevoir lol. Ce n’est pas une teinte que j’ai l’habitude de porter, j’ai vraiment du mal avec cette couleur…
Full size : 19 € les 1,2 g
J’ai reçu : 0,7 g

DSC_1208

coconut milk cc body cream – whish

Il s’agit d’une CC crème pour le corps à la noix de coco qui sent super méga bon (après c’est sur qu’il fait aimer la noix de coco, ce qui est mon cas). En plus d’hydrater la peau, elle laisse des micro paillettes dorées qui font légèrement scintiller la peau.
Full size : 34,20 € les 150 ml
J’ai reçu : 22 ml

Montant de la box : environ 28 €

Comme toujours la box est rentabilisée, mais pour la deuxième fois d’affilé je n’ai reçu aucun full size. Mais je suis quand même contente de son contenu, plein de nouveautés à tester 🙂

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage qui vous rapportera 50 points, soit 5€ de réduction sur vos prochains achats  : http://birchbox.fr/r/mariannenailart ou laissez votre adresse mail et je vous enverrai une invitation par mail😉

Passez une bonne journée 😉 BisousLogotype 72 DPI

Laisser un commentaire

