Nail art de Pâques 2016

Hey !!

Avec un peu de retard, je vous montre le nail art que j’ai fait pour Pâques. C’est la première fois que je fais un nail art pour cette occasion.

DSC_1011DSC_1022DSC_1064

Sur l’auriculaire, j’ai fait un petit panier avec des œufs de pâques et sur les autres ongles, j’ai fait un dégradé directement au pinceau du vernis avec les Color Club de la collection Poptastic Pastel Néon que j’ai en ma possession. Sur la main droite, j’avais peur de ne pas réussir à refaire le même motif sur l’auriculaire, donc j’ai fait un petit lapin et franchement je suis pas super fière de ce dessin lol 😀

DSC_1046DSC_1018DSC_1021DSC_1031DSC_1060

Matériel utilisé :

  • Base coat – Essence
  • Wild White Ways (33) – Essence
  • Meet Me At The Rink – Color Club
  • Diggin’ the Dancing Queen – Color Club
  • Hot Hot Hot Pants – Color Club
  • Feathered Hair Out To There – Color Club
  • Peinture Ranails Light Pink, Red Wine,  White, Rich Gold, Copper, Violet, Turquoise et Black
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat holo – P2
  • Top coat Poshé

Et on se quitte avec une dernière photo prise avec mes œufs teints 🙂 Gros bisous

DSC_1065

Logotype 72 DPI

2 réflexions au sujet de « Nail art de Pâques 2016 »

Laisser un commentaire

