Nouveautés Noël, Soldes et autres…

Bonjour tout le monde,

On se retrouve avec un article que je n’ai pas fait depuis longtemps, mes nouveautés vernis/nail art de ces derniers mois.

On commence avec ce que j’ai reçu à noël, tout d’abord par ma meilleure amie qui m’a offert le super beau coffret de noël de Kiko composé de 7 vernis et un top coat pailleté.

kiko

Ensuite, mon petit frère m’a fait un bon d’achat pour acheté des vernis. Du coup je me suis fais plaisir et j’ai passé une petite commande chez Kate The Nailista Shop où j’ai pris New York de Picture Polish, Let Me In de A England et La Tropicale de Cirque. Kate prend toujours grand soin de nos colis et mets des petits bonus sympa et c’est toujours très appréciable 🙂

DSC_0847

Au moment des soldes, forcément j’ai fait les magasins et j’ai pas pu m’empêcher d’acheter quelques petites choses. Comme toujours, j’ai commencé avec Séphora où j’ai acheté un coffret de 7 masques visage, un masque pour les yeux, des masques à gommer, une gelée micellaire (c’est un peu surprenant et j’aime pas trop, je préfère l’eau micellaire), 2 sérums pores affinés, une eau sublimatrice (j’avais envie de prendre soin de ma peau, je crois que ça se voit légèrement hihi), un set de pinceaux maquillage, un fard à paupière Benefit, un bain soin ongles et cuticules et un vernis Guerlain le 168 L’heure Bleue (qui est rouge foncé).

DSC_0588

A Nocibé, j’ai acheté des Graphic Nail Tattoos de chez Bourjois à -50%.

DSC_1074

J’ai également profité des soldes pour passer une petite commande chez Kiko où j’ai acheté mon dissolvant chouchou, le trois vernis de la collection Best Friends (01 Darling coral / 02 Sweet Fuchsia / 03 Red Kiss), deux rouges à lèvres de la même collection (02 Drinky Magenta / 03 Cute Cherry / et je les adore, ils sont top de chez top), un stylo correcteur et la Smooth Base.
Bon par contre petit coup de gueule contre Kiko et son système fidélité qui soit disant récompense la fidélité. Je suis dégoûtée et légèrement énervée car zn début de mois Kiko a remis les points à 0 !!! J’étais pas loin d’avoir 10€ de réduction et là je me retrouve à devoir tout recommencer depuis le début (autant dire que j’en ai pas vraiment envie). Donc je pense que ça va un peu me freiner dans mes achats Kiko !!! (enfin que les choses soient claires, j’achète pas chez Kiko pour avoir une réduction grâce à mes points fidelité… C’est juste que là ça m’énerve que ma fidélité ne soit pas récompenser !!)

DSC_0754

En faisant un tour à Lory (un magasin de déstockage que j’ai pas loin de chez moi), j’ai trouvé des pochoirs à 1€ les 3. J’ai pris les trois mêmes car les autres motifs ne me plaisaient pas.

DSC_1050

Voilà pour mes petites nouveautés ! Je fais de gros bisous et vous dis à bientôt avec soit un article sur mon nail art de pâques, soit l’article sur ma journée au congrès de l’esthétique (et oui hier je suis parti à Paris toute la journée pour profiter du salon 🙂 !!)

Logotype 72 DPI

Une réflexion au sujet de « Nouveautés Noël, Soldes et autres… »

Laisser un commentaire

