Birchbox de mars : Hello Spring

Coucou;

On se retrouve avec un nouvel article consacré à la Birchbox du mois de mars 2016 intitulée « Hello Spring » pour l’arrivée du printemps.

DSC_0885DSC_0886DSC_0888DSC_0993

J’ai reçu mes produits dans une jolie boîte colorée qui s’ouvre à la manière d’un tiroir. A présent, voyons voir ce qu’elle contient …

DSC_0996

3 minute miracle – aussie

Il s’agit d’un soin pour cheveux abîmés qui redonne souplesse et brillance et qui sent le bonbon (on en mangerait :p hihi). Quand j’ai vu que ce produit faisait partie des produits du mois, j’espérais vraiment le recevoir car j’avais envie de le tester. Donc j’étais très contente de le découvrir dans ma box 🙂 Je l’ai essayé quasi tout de suite et franchement j’ai adoré ce soin, j’ai trouvé mes cheveux super beaux, doux, brillants… Du coup, pour moi il est adopté et j’ai profité des promos à Carrefour pour m’en procurer (-30%).
Full size : 9,25 € les 250 ml
J’ai reçu : 75 ml

DSC_0999

vernis à ongles – ciaté london

J’ai reçu la teinte Ivory Queen qui est un pêche nude avec de très fines paillettes dorées. Vous vous en doutez, vous le retrouverez prochainement sur le blog 😉
Full size : 9,95 € les 13,5 ml
J’ai reçu : 5 ml

DSC_1004

savon liquide de Marseille –compagnie de Provence

Il s’agit du fameux savon de Marseille mais version liquide. L’odeur est plutôt sympa, même si ce n’est pas vraiment celle que je préfère. Je n’ai pas trouvé qu’il moussait tant que ça et il fallait en remettre de temps en temps pour finir de se laver. Bref, je n’ai pas été trop convaincue, mais après il faut dire que j’ai tellement l’habitude des gels douche que c’est peut-être pour ça que j’ai un peu de mal avec ce produit. Par contre, je pense que sa composition est moins agressif pour la peau qu’un gel douche (enfin tout dépend du gel douche me direz-vous). La sensation après la douche est agréable, j’avais la peau douce.
Full size : 10,90 € les 300 ml
J’ai reçu : 50 ml

DSC_1007

l’eau bleue des anges – les anges ont la peau douce

Il s’agit d’une lotion tonique dynamisante qui est enrichie en extraits de lys blanc qui hydrate et adoucit. L’odeur est sympa, la sensation est agréable, le produit est bien. Après j’utilise très très très rarement des lotions toniques. Et je sais pas vous, mais j’aime beaucoup le nom de la marque !!
Full size : 19€ les 200 ml
J’ai reçu : 30 ml

DSC_1005

peeling equilibre moussant –sampar

Il s’agit d’un gommage qu’on laisse agir 2 minutes et qui élimine les peaux mortes et donne un teint frais. Bon alors déjà l’odeur j’en suis pas du tout fan, ça sent hyper fort, c’est vraiment pas agréable. Ensuite, quand j’ai posé le gommage, à certains endroits ça m’a fait une sensation assez désagréable, un peu comme si on brûlait ma peau (je ne saurais pas trop comment vous l’expliquer). J’ai testé à plusieurs reprises et toujours cette même sensation, donc j’arrête car c’est vraiment pas agréable du tout. Mais c’est bien dommage tout ça car le produit est vraiment bien, très efficace, après j’avais une super belle peau et très douce !
Full size : 39 € les 30 ml
J’ai reçu : 15 ml

Montant de la box : environ 31 €

Comme d’habitude la box est rentabilisée et je suis plutôt contente de son contenu, même si cette fois-ci j’ai reçu aucun full size. Ravie d’avoir reçu le soin Aussie et également d’avoir reçu un produit de la marque Sampar car j’avais envie de tester, même si cela c’est terminé par un échec pour moi. Etant fan de vernis (nan sérieux, c’est nouveau ?? lol), je suis contente d’en avoir reçu un de la marque Ciaté, même si de prime abord ce n’est pas une teinte vers laquelle je me serais tournée, à voir au moment du swatch…

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage qui vous rapportera 50 points, soit 5€ de réduction sur vos prochains achats  : http://birchbox.fr/r/mariannenailart ou laissez votre adresse mail et je vous enverrai une invitation par mail 😉

Passez un bon week-end de pâques 😉 Bisous
Logotype 72 DPI

Une réflexion au sujet de « Birchbox de mars : Hello Spring »

Laisser un commentaire

