Nail art de fête

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous montre un petit nail art tout simple, rapide à faire et qui peut faire son petit effet.

DSC_0672DSC_0684

Sur Mauve Naïf de Yves Saint Laurent, j’ai posé Rock at The Top d’Essie en totalité sur l’annulaire et j’ai fait une sorte de dégradé directement au pinceau du vernis sur les autres ongles. Comme je vous disais c’est vraiment pas compliqué et peut se porter pour une soirée, pour les fêtes de fin d’année ou même pourquoi pas tous les jours (ce qui a été mon cas).

DSC_0676DSC_0677DSC_0701DSC_0696

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt 😉
Logotype 72 DPI

2 réflexions au sujet de « Nail art de fête »

Laisser un commentaire

