Birchbox de février : à nos amours

Hello 🙂

On se retrouve avec un nouvel article consacré à la Birchbox du mois de février 2016 intitulée « à nos amours » et qui célèbre non pas les amoureux, mais l’amitié.

DSC_0864DSC_0807DSC_0808

DSC_0825

J’ai reçu mes produits dans une jolie boîte que l’on peut transformer en boîte à bijoux, avec toujours le menu qui permet d’avoir des infos sur les produits, mais également sur les offres chez Birchbox. A présent, je vous dévoile la sélection de miniatures …

DSC_0836

L’eau soir et matin – absolution

Il s’agit d’une eau démaquillante bio pour les yeux et le visage qui purifie, adoucit et tonifie. J’étais très contente de recevoir un produit de cette marque car j’en avais déjà reçu un autre que j’adore (je vous en parle en fin d’article 😉 ) Concernant ce produit, je dois dire que je suis un peu déçue car déjà j’ai pas trop aimé l’odeur que je trouve un peu forte (ça me faisait penser à un désinfectant, donc pas top) et j’ai pas aimé la sensation sur mes yeux quand je me suis démaquillée. Je m’explique, autant sur le visage nickel rien à redire, mais au niveau de mes yeux, j’ai senti une légère irritation, j’avais les yeux un peu rouges après… Bref, ce produit n’est pas fait pour moi.
Full size : 34 € les 150 ml
J’ai reçu : 30 ml

DSC_0837

vibrant matte lipstick – Love of color

DSC_0840Il s’agit d’un rouge à lèvres made in USA imaginé en exclu pour Birchbox. Fin janvier, on a reçu un petit mail de l’équipe afin de choisir la teinte qu’on voulait et j’ai choisi Uncorked, un joli prune foncé comme je les aime. Il s’applique super facilement, d’autant plus que le raisin est petit, un peu façon crayon à lèvre, donc ça permet d’être bien précis. Il est agréable à porter, on ne le sens pas, le fini est mat et la tenue est très bonne. Enfin, concernant la teinte j’adore, c’est tout ce que j’aime, j’en suis fan ❤ Les autres teintes existantes sont Trouble (un rouge intense) et Skinny Dip (un nude légèrement rosé).
Full size : 8,50 € les 0,6 g
J’ai reçu : le full size

DSC_0833

thermal styling spray – number 4

Il s’agit d’un soin qui protège de la chaleur des appareils chauffants, qui fixe les ondulation ou les boucles et qui apporte de la brillance aux cheveux. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, donc à voir …
Full size : 22 € les 150 ml
J’ai reçu : 30 ml

DSC_0835

crème nuit polaire – polaar

Il s’agit d’un d’une crème de nuit à base d’algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et qui booste la régénération cellulaire. Elle est agréable à utiliser, quand je l’ai appliquée, j’ai ressenti une légère sensation de froid sur mon visage, mais pas désagréable du tout, elle pénètre rapidement. Pour l’instant je n’ai pas constaté d’effet particulier sur ma peau, j’ai pas eu l’impression de me réveiller avec un teint éclatant. Après vu le prix, je l’utilise avec parcimonie.
Full size : 42,90 € les 50 ml
J’ai reçu : 25 ml

DSC_0832

CC shampoo – rich haircare

Il s’agit d’un shampoing qui donne force et brillance aux cheveux, les répare et les protège, un véritable soin complet (CC). Je n’ai pas encore testé mais tout ce que je peux vous dire c’est qu’il sent juste trop trop bon le bonbon, donc ça donne envie 🙂
Full size : 14,90 € les 250 ml
J’ai reçu : 50 ml

Montant de la box : environ 44 €

Comme toujours la box est rentabilisée et je suis contente de son contenu. Ravie d’avoir reçu un produit de la marque Polaar car j’avais vraiment envie de tester un de leurs produits. Ensuite, je suis super contente d’avoir reçu un rouge à lèvres car j’adore ça (même si c’était pas une grande surprise étant donné qu’on avait eu le choix de la teinte), en plus la teinte est super jolie comme j’aime et le RAL est top 🙂

Avec ma box, j’ai reçu ma petite commande qui se compose de la crème du teint de chez Absolution, ainsi que de deux échantillons que j’avais pu choisir, l’un qui est la crème hydratante teintée de Laura Mercier (5 ml) et l’autre le Ol Shampoo de Davines (12 ml).

DSC_0828

DSC_0831Au mois d’octobre ou novembre, j’avais reçu dans ma box la crème du teint d’Absolution et depuis je ne m’en sépare plus, j’adore 🙂 Il s’agit d’une BB crème bio made un France qui mêle soin antioxydant et maquillage du teint. Et comme j’avais des points qui étaient en fin de date, j’ai décidé d’utiliser tous mes points et de prendre ce produit qui est un peu cher (38 € les 30 ml), mais avec mes points c’était bien plus raisonnables. C’est la deuxième fois que je commande quelque chose chez Birchbox (car c’est aussi un peu ça le concept hihi), la dernière fois j’avais pris la solution micellaire de chez Cattier  et le Balm Desert Bronzer de chez The Balm que j’utilise quasi quotidiennement. Il y a eu d’autres produits qui m’ont donné envie, mais parfois le prix m’a un peu rebutée, donc j’attends une promo pour pouvoir peut-être les acheter.

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage qui vous rapportera 50 points, soit 5€ de réduction sur vos prochains achats  : http://birchbox.fr/r/mariannenailart ou laissez votre adresse mail et je vous enverrai une invitation par mail 😉

Logotype 72 DPI

Laisser un commentaire

