NAC : Aztèque

Coucou 🙂

On se retrouver avec notre rendez-vous mensuel : le Nail Art Challenge (NAC) qui est maintenant assuré par La Discrète NPA et Macar Ongle.
Le thème de ce mois-ci était : « Aztèque » et je dois dire que le thème m’a plutôt plu car je n’avais jamais fait ça sur mes ongles et pourtant ça fait longtemps que j’en avais envie. Voilà c’est maintenant chose faite !!

DSC_0791DSC_0799

Pour mon nail art je me suis très très fortement inspirée de mon paréo. Quand je l’avais achetée, je m’étais dit que je pourrais en faire un nail art car j’aimais bien le motif, les couleurs et j’avais envie de faire un nail art aztèque un coup sur mes ongles. Du coup, quand les filles ont annoncé le thème du mois, j’y ai direct repensée et hop je me suis lancée.

DSC_0786DSC_0783DSC_0792

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici et ici 😉

Matériel utilisé :

  • Base coat – Essence
  • Meet Me At The Rink – Color Club
  • It’s Electric – Color Club
  • Push and Purr Pull  – OPI
  • Peinture Ranails Black et Light Pink
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat – Essence

Le thème de mars est « scotch et/ou striping tape ». Envoyez vos participations à La Discrète NPA (ladiscrete.npa@gmail.com) ou Macar Ongle (macarongleqc@gmail.com) avant le 13 mars 😉  

Logotype 72 DPI

4 réflexions au sujet de « NAC : Aztèque »

Laisser un commentaire

