Birchbox de janvier : Nouveau Départ

Coucou 🙂

On se retrouve avec un nouvel article consacré à la Birchbox du mois de janvier 2016 intitulée « Nouveau Départ », un titre parfait pour commencer la nouvelle année. La team Birchbox nous a concocté des soins pour chouchouter notre peau et un programme de remise en forme.

DSC_0607DSC_0608

DSC_0609

J’ai reçu mes produits dans une boîte bleue avec toujours le menu qui permet d’avoir des infos sur les produits, mais également sur les offres chez Birchbox. A présent, je vous dévoile la sélection de miniatures …

DSC_0640

lighten up – jelly pong pong

Il s’agit d’un crayon enlumineur qui permet d’apporter une touche de lumière au visage. On peut l’utiliser sur l’arcade ou sur la muqueuse pour agrandir le regard.
Full size : 20,40 € les 1,4 g
J’ai reçu : le full size

DSC_0626

beauty cream BODY lotion – beauty protector

Il s’agit d’une crème pour le corps qui sent super bon. J’avais déjà reçu le gel douche de cette marque dans une box précédente et j’aime toujours autant l’odeur 🙂 La crème pénètre rapidement et hydrate bien, j’aime beaucoup le produit.
Full size : 13,90 € les 207 ml
J’ai reçu : 30 ml

DSC_0625

masque gommage réconfortant – doux me

Il s’agit d’un masque gommage visage à la guimauve, huile d’abricot et poudre de riz qui régénère la peau tout en l’hydratant. L’odeur est assez spéciale, je saurais pas vous la définir mais j’en suis pas spécialement fan. Concernant son efficacité, j’ai trouvé ma peau plus belle et plus douce après utilisation, donc un produit plutôt sympa 🙂
Full size : 26 € les 60 ml
J’ai reçu : 15 ml

DSC_0617

hydro nutrutuve moisturizing shampoo + HYDRO NUTRUTUVE repairing conditioner – beaver professional

Il s’agit d’un shampoing qui « hydrate, nourrit, répare les cheveux abîmés et les rend doux ».
Full size : 15,70 € les 258 ml pour le shampoing et 16,80 € les 210 ml pour le conditioner
J’ai reçu : 40 ml de shampoing + 10 ml de conditioner

DSC_0637

Crème mains – l’occitane en provence

Il s’agit d’une crème pour les mains à base de beurre de karité au doux parfum de fleurs de cerisier (j’aime beaucoup). Elle pénètre rapidement et j’avais mes mains toute douce après 🙂
Full size : 7,50 € les 30 ml
J’ai reçu : 10 ml

DSC_0643

En plus des 5 miniatures, j’ai reçu (comme tout le monde) deux élastiques pour cheveux (bon j’en suis pas super fan, mais c’est cadeau alors c’est sympa) et surtout une carte d’abonnement coaching en ligne de deux mois (sport et nutrition) d’une valeur de 43,80€. Birchbox nous a fait un super cadeau pour la nouvelle année et je trouve ça top 🙂

Montant de la box : environ 79 €

La box est bien plus que rentabilisée et je suis super contente de son contenu, je crois même que c’est ma box préférée. Je regrette pas d’être abonnée à cette box et je vais peut-être rester abonnée un peu plus longtemps que ce que j’avais prévu hihi. Je pense que l’équipe Birchbox voulait nous faire plaisir et bien le pari est réussi, je suis totalement conquise et satisfaite 🙂

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage qui vous rapportera 50 points, soit 5€ de réduction sur vos prochains achats : http://birchbox.fr/r/mariannenailart ou laissez votre adresse mail et je vous enverrai une invitation par mail 😉 Logotype 72 DPI

5 réflexions au sujet de « Birchbox de janvier : Nouveau Départ »

  1. Coucou Marianne ! C’est bien sympa cet abonnement à Coachclub, pis c’est original comme cadeau ! Moi j’y suis inscrite et j’adore ! C’est pas pour tout le monde car il faut savoir se motiver pour s’entrainer toute seule chez soi, mais si on y arrive, pour les gens qui n’ont pas le temps d’aller au gym ou qui ont des horaires trop irréguliers, c’est vraiment un bon système ! Pis y’a vraiment beaucoup de cours différent, c’est chouette ! Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras essayer. le seul petit défaut, c’est les voix très énervantes de certaines coachs … ^^

    • Alors je t’avouerais que je n’ai toujours pas activé l’abonnement (bouh honte à moi lol), normalement je m’y mets dès la semaine prochaine. Du coup je te dirais ce que j’en pense un peu plus tard, mais le concept me plait bien. Toutefois, je suis d’accord avec toi, il faut arriver à se motiver à faire ça toute seule chez soi, donc à voir…
      Bisous

      • Alors, tu l’as essayé ? En plus avec tes nouvelles super baskets trop belles, tu n’as plus d’excuse !!
        (J’ai vu que je n’étais pas abonnée à ton insta aujourd’hui !! Mais comment était-ce possible ?? J’ai vite rectifier cette erreur !)

Laisser un commentaire

