Mauve Naïf (16) – Yves Saint Laurent

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien 🙂

Aujourd’hui, je vous présente Mauve Naïf (16) de la collection La Laque Couture d’Yves Saint Laurent que j’avais acheté pendant les soldes d’été 2015 (oui parce que ce type de produit je ne peux que l’acheté avec une réduction, sinon c’est juste pas possible). Il s’agit d’un vernis crème de couleur violet très foncé avec un fini laqué.

DSC_0647DSC_0667

Le flacon est très joli, très classe avec ce premier bouchon carré doré avec les initiales YSL. Le second bouchon est beaucoup plus classique pour pouvoir appliquer le vernis. Le pinceau est large, c’est un bon point au niveau de l’application.

DSC_0657

Mon avis est plutôt mitigé car le vernis s’applique relativement bien, la teinte est jolie et le fini laqué est top, j’aime beaucoup le packaging mais bon on peut très bien trouver des dupes tout aussi bien et beaucoup moins chers, en fait je ne trouve pas que le vernis soit exceptionnel, d’autant que j’ai pas trouvé la tenue très bonne (il s’est écaillé assez rapidement). Mais j’aime bien tester de temps en temps des vernis de grande marque, justement pour voir s’ils valent leur prix et je pense qu’on paye surtout la marque et pas forcément la qualité (je ne dis pas non plus que les vernis sont de mauvaises qualités mais la qualité n’est pas forcément meilleure que certaines autres marques de vernis telle que Color Club, Picture Polish, Cirque, Kiko ou autres…). Donc clairement je ne vous recommande pas spécialement ce type de produit  car il ne vaut vraiment pas son prix…

DSC_0655DSC_0665

DSC_0649

 

Application : correcte

Opacité : 2 couches

Séchage : correct

 

Logotype 72 DPI

2 réflexions au sujet de « Mauve Naïf (16) – Yves Saint Laurent »

  1. Ping : Nail art de fête | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

