Birchbox de décembre : Pretty Merry Christmas

Bonjour,

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2016, une bonne santé et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 😉 J’espère que les fêtes de fin d’année se sont bien déroulées, que vous avez profité de vos familles, amis, de tous les gens que vous aimez…

Et on se retrouve avec un nouvel article que je n’ai pas fait depuis bien longtemps puisque je vais vous parler de ma Birchbox du mois de décembre intitulée « Pretty Merry Christmas » (oui je sais je suis un peu en retard hihi).

DSC_0371

J’ai reçu mes produit dans une jolie pochette qui était totalement dans le thèmes de la box car parfaite pour les fêtes de fin d’année.

DSC_0374

DSC_0379

hydrance optimale légère – EAu thermale avène

Il s’agit d’une crème hydratante « à la fois purifiante, apaisante et qui laisse une sensation de confort ». Elle pénètre rapidement et agréable à porter, elle est sympa.
Full size : 13,80 € les 40 ml
J’ai reçu : 15 ml

DSC_0384

Fat liquid eyeliner black – eyeko

DSC_0392Il s’agit d’un feutre eyeliner noir épais avec une pointe fine. Moi qui ne met quasi jamais d’eyeliner car je suis pas douée et fais toujours de gros pâté, j’ai été surprise car il est facile d’utilisation, le trait était bien fin, le rendu était joli. Le hic c’est qu’il ne tient pas (ou du moins sur moi), à chaque fois que je l’ai posé, il finissait par couler (et pas 10h plus tard non style 1h après). Dommage car il aurait pu me convaincre…
Full size : 12 € les 3,5 g
J’ai reçu : le full size

DSC_0381Balancing wash – kevin murphy

Il s’agit d’un shampoing pour cheveux colorés qui « redonne de la vitalité et de la densité aux cheveux et les nourrit en profondeur ». Comme vous le savez peut-être, j’ai les cheveux colorés et j’étais contente de pouvoir tester le shampoing de cette marque que j’avais déjà vu sur le site de Birchbox. J’ai été surprise par l’odeur que je trouve “forte”, je trouve que ça sent comme les shampoings pour homme, mais après c’est pas désagréable. Il mousse vachement et me fait penser au shampoing que j’utilisais avant et que j’aimais bien, le Ever Color de l’Oréal (et qui est bien moins cher). Donc le produit est bien mais beaucoup trop onéreux je trouve.
Full size : 24,90 € les 250 ml
J’ai reçu : 40 ml

DSC_0385

trio lipstick colour essentials – modelco

DSC_0391Normalement il s’agit de 3 rouges à lèvres de couleurs différentes et dans la box nous en avons reçu un. Ils sont « ultra longue tenue », avec un fini mat. J’ai reçu la teinte Kitty qui est un vieux rose. Les autres teintes sont Smitten (un bordeaux) et Stiletto (un rouge vermillon). J’ai été un peu déçu de la teinte que j’ai reçue, j’aurais préférée avoir une des deux autres teintes qui sont plus les teintes que je porte habituellement. Celui-ci est très discret, trop pour moi car je ne suis pas habituée. Toutefois la teinte  est très jolie et la tenue est plutôt bonne.
Full size : 17 € les 3 x 3,5 g
J’ai reçu : un rouge à lèvre (3,5 g)

DSC_0377

Sicilian Body gel – skin & co roma

Il s’agit d’un gel douche à l’orange bio et à l’olive qui « adoucit et hydrate la peau ». L’odeur est sympa, il lave bien, mais je ne suis pas plus emballée que ça ! D’autant plus que des gels douche j’en ai déjà plein avec des odeurs qui me plaisent bien plus et que j’ai payé bien moins cher.
Full size : 17 € les 230 ml
J’ai reçu : 60 ml

Montant de la box : environ 31 €

La box m’a plutôt plu. J’ai bien aimé la petite pochette que je trouve trop jolie. J’étais contente de pouvoir tester un shampoing de la marque Kevin Murphy et qui plus est pour cheveux colorés. J’aime bien les rouges à lèvres (d’ailleurs j’en ai pas mal lol), donc ravie d’en recevoir un, j’aurais préférée une autre teinte, mais bon c’est un détail. Donc comme d’habitude, je suis contente de recevoir chaque mois ma box et découvrir de nouveaux produits et de les tester. Bien évidemment, des fois il y a des coups de cœur et des fois des flops ou alors des produits qui sont intéressants mais pas assez pour les acheter… Bref, j’aime toujours autant le concept de la box beauté 🙂

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage qui vous rapportera 50 points, soit 5€ de réduction sur vos prochains achats : http://birchbox.fr/r/mariannenailart ou laissez votre adresse mail et je vous enverrai une invitation par mail 😉Logotype 72 DPI

2 réflexions au sujet de « Birchbox de décembre : Pretty Merry Christmas »

Laisser un commentaire

