Red Rocks (4) et My Golden Pump (1) – Essence

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques semaines en faisant mes courses à Auchan, j’ai été faire un petit tour au rayon Essence (comme souvent d’ailleurs hihi) et je suis tombée sur la nouvelle collection Merry Berry qui contient des petits flacons trop choupi et j’ai pas pu résister j’en ai pris deux. En premier lieu, il s’agit de Red Rocks (4), un rouge un peu rosé façon coulis de framboise.

DSC_0501DSC_0486DSC_0502DSC_0493DSC_0522

DSC_0496

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : correct

 
 

Pour le deuxième vernis, il s’agit de My Golden Pump (1). Il s’agit d’un top coat avec des paillettes dorées de différentes tailles un peu comme si c’était des petits morceaux de feuilles d’or. Je pensais mettre une couche de top coat par dessus car j’avais peur que les paillettes se décollent ou qu’un petit coin d’un morceau n’ait pas collé (j’espère que vous voyez plus ou moins ce que je veux dire). Et en fait, j’ai pas trop eu ce problème là (à deux petits endroits seulement), le rendu est quasi lisse, c’est pas râpeux. J’ai été agréablement surprise 🙂

DSC_0533DSC_0537DSC_0549DSC_0540

Je trouve cette association parfaite pour les fêtes de fin d’année et peut se décliner avec plein d’autres couleurs… Logotype 72 DPI

9 réflexions au sujet de « Red Rocks (4) et My Golden Pump (1) – Essence »

Laisser un commentaire

