NAC : Vintage Manucure

Bonjour 🙂

En ce moment je ne suis plus trop présente sur le blog (et sur les réseaux sociaux aussi) car j’ai préférée me consacrer davantage à ma vie personnelle (et aussi professionnelle). Je vais tenter de revenir un peu plus souvent par ici car ça me manque quand même :/ Et puis j’ai plein d’articles en retard, plein de choses à vous montrer des petites pépites à vous faire exploser les rétines hihi 🙂
Bref, revenons au sujet du jour : notre rendez-vous mensuel : le Nail Art Challenge (NAC).
Le thème de ce mois-ci était : « Vintage Manucure » et voici le nail art que j’ai fait :

DSC_0080DSC_0070

C’est la première fois que je faisais ce genre de manucure et je dois dire que j’ai beaucoup appréciée, c’est assez facile à faire, 100% vernis, plutôt rapide, le résultat est joli et ç’a beaucoup plu à mon entourage, mes collègues…

DSC_0064DSC_0075DSC_0059

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici 😉

Matériel utilisé :

  • Base coat – Essence
  • Light Mauve (n°318) – Kiko
  • Dark Coral Pink (n°283) – Kiko
  • Heather Pink (n°313) – Kiko
  • Spring Green (n°343) – Kiko
  • Wild White Ways (n°33) – Essence
  • Liner blanc
  • Dotting tool
  • Top coat – Essence

Le thème de novembre est « Triangles ». Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) avant le 15 novembre 😉

2 réflexions au sujet de « NAC : Vintage Manucure »

  1. coucou, c’est vrai que ça faisait un petit moment que l’on ne t’avait pas vu !
    J’aime beaucoup ton nail art 🙂 j’ai aussi ce vernis Kiko et il me fait penser justement au vintage c’est drôle ^^ bisous

Laisser un commentaire

