NAC : French

Bonjour 🙂

On se retrouver avec notre rendez-vous mensuel : le Nail Art Challenge (NAC).
Le thème de ce mois-ci était : « French » et voici le nail art que j’ai fait :

DSC_4202DSC_4208DSC_4205DSC_4216

Je me suis très très fortement inspirée d’un nail art de Sakura et j’ai adoré le résultat 🙂

DSC_4213DSC_4189DSC_4192DSC_4218DSC_4233

Et on termine avec une photo où on voit bien les reflets holographiques de ces deux vernis que sont Harp On It et Angel Kiss de Color Club 🙂

DSC_4234Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici 😉

Matériel utilisé :

  • Base coat – Essence
  • Hi Maintenance (633) – Essie
  • Harp On It – Color Club
  • Angel Kiss – Color Club
  • Peinture Ranails Black
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat – Essence

Le thème de septembre est « Vintage Manucure ». Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) avant le 11 octobre 18h. Logotype 72 DPI

7 réflexions au sujet de « NAC : French »

  1. Superbe ! J’adore cette french fleurie, je l’avais reproduite aussi sur mes ongles il y a un moment, c’est trop beau !! 😉

Laisser un commentaire

