Concours Summer

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui, je vous montre la petite déco que j’ai faite sur Georgia de Granado et qui est ma participation au concours Summer organisé par Kate de la boutique The Nailista Shop. J’ai longuement hésiter sur ma déco, j’avais plusieurs idées en tête sans être totalement convaincue et au final j’avais l’idée juste devant mes yeux : mon petit haut coloré que j’adore ❤ Et voilà ce que ça donne :

DSC_3970DSC_3979DSC_3966DSC_3977DSC_3965

Je sais pas vous, mais moi j’ai adoré ce petit nail art ❤

Matériel utilisé :DSC_4254 bis

  • Base coat – Essence
  • Georgia – Granado
  • Peinture Ranails Wine Red, Violet, Turquoise, White et Black
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Studs
  • Top coat – EssenceLogotype 72 DPI
5 réflexions au sujet de « Concours Summer »

Laisser un commentaire

