Georgia – Granado

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente Georgia de Granado (marque brésilienne) que j’avais reçu dans ma box du mois d’août. Il s’agit d’un corail tirant plus sur le orange, une jolie teinte que j’aime bien porter et il est 4 free.

DSC_3946DSC_3954

L’application se fait facilement. Je l’ai posée en deux couches, la première fine et la seconde épaisse pour qu’il soit bien opaque, mais on peut très bien le poser en trois fines couches. Le séchage est correct, ce n’est pas super rapide ni super long.

DSC_3945DSC_3953

DSC_3950

Totalement assorti à ma nouvelle robe 🙂DSC_3960

DSC_3958

 

Application : facile

Opacité : 2 à 3 couches

Séchage : correct

Logotype 72 DPI

3 réflexions au sujet de « Georgia – Granado »

  1. Ping : Concours Summer | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

