Birchbox d’août : Back to Cool

Bonjour,

On se retrouve avec un nouvel article consacré à la box d’août intitulé « Back to Cool » et reçue en début de mois.

DSC_3809DSC_3816

DSC_3818DSC_3820DSC_3891Ce mois-ci pas de coffret customisé, mais une boîte traditionnelle et les produits étaient dans un petit pochon. Petit plus : un magazine avec les tendances beauté, tuto make-up, interviews de blogueuses, jeux…

DSC_3898Georgia – Granado

Il s’agit d’un vernis à ongles de la marque Granado, fondée en 1870 à Rio, et qui est 4 free. Je suis contente d’avoir eu cette teinte car elle est jolie, c’est ce que j’aime porter. Je vous en dis pas beaucoup plus car je lui ai consacré un article que vous verrez dans quelques jours 😉
Full size : 13 € les 10 ml
J’ai reçu : le full size donc box déjà rentabilisée !!

DSC_3910

Crème Acquaconfort – delarom

Il s’agit d’une crème pour le visage à l’aloe vera bio, huile de noyau d’abricot et amande douce qui rafraîchit, protège et nourrit l’épiderme. Elle est super agréable, elle pénètre vite et ne laisse pas un film gras sur la peau, franchement j’adore elle est top 🙂 Bon j’ai un peu de mal avec son prix, donc je ne sais pas si je l’achèterais (à voir, peut-être un jour avec mes points).
Full size : 38,50 € les 50 ml
J’ai reçu : 15 ml

DSC_3896

Balance shampoo – herbalosophy

Il s’agit d’un shampoing doux qu’on peut utiliser quotidiennement. Pour l’instant je ne l’ai pas encore testé donc à voir…
Full size : 21 € les 250 ml
J’ai reçu : 40 ml

DSC_3908

gel sorbet – sabon 

Il s’agit d’un gel hydratant à base d’eau, d’huile d’avocat et d’aloe vera. J’ai reçu senteur vanille coco et ça sent trop trop bon, je suis fan 🙂 La texture est agréable et pénètre assez rapidement.
Full size : 27,50 € les 200 ml
J’ai reçu : 40 ml

DSC_3916

Balm desert bronzer – the balm

DSC_3919J’étais super contente de recevoir un produit The Balm car j’avais envie de tester cette marque, encore plus un bronzer car j’en avais pas. Mais je dois dire que quand je l’ai reçu j’ai un peu été déçue par la taille de l’échantillon qui est super méga petit, pour l’utiliser avec un pinceau c’est juste trop galère !! Quoi qu’il en soit, je trouve le packaging trop mimi et le rendu du bronzer (qui peut aussi être utilisé en blush) est super joli, naturel, bref c’est adopté 🙂
Full size : 21 € les 6,4 g
J’ai reçu : 0,8 g

Montant de la box : environ 36 €

La box m’a beaucoup plu, j’aime bien les produits reçus. J’étais contente d’avoir un vernis dans ma box d’autant plus que je ne connaissais pas la marque, ainsi que de recevoir un produit de la marque The Balm (malgré ma petite déception concernant la taille du bronzer). La crème pour le visage et le gel pour le corps sont deux belles découvertes 🙂

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage qui vous rapportera 100 points (au lieu de 50), soit 10€ de réduction sur vos prochains achats : http://birchbox.fr/r/mariannenailart ou laissez votre adresse mail et je vous enverrai une invitation par mail 😉   

Logotype 72 DPI

Publicités

3 réflexions au sujet de « Birchbox d’août : Back to Cool »

  1. Le vernis est très beau, je ne connais pas cette marque non plus. C’est clair que l’échantillon du bronzer est vraiment rikiki, c’est ce qui est dommage dans les box Sinon, elle était pas mal !
    Bisous

    • C’est vrai que c’est parfois le problème avec les box, des fois les miniatures sont intéressantes car tu peux vraiment utiliser le produit plusieurs fois, des fois tu as même un full size, mais ça arrive que l’échantillon soit super méga petit et ça vaut pas le coup ! Mais sinon elle était pas mal la box de ce mois-ci 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s