Orchidées en one stroke

Hello 🙂

Aujourd’hui je vous présente le petit nail art que j’ai fait sur Mauve Holland Drive de Ooh La Lacquer : des orchidées en one stroke en double accent nail. Pour ce faire, j’ai utilisé ma peinture Ranails que j’adore (d’ailleurs je compte vous faire un article un jour dessus, il faudra être patient lol). Sur la main droite, j’ai fait deux orchidées sur les ongles, mais je trouvais que ça faisait un peu trop chargé, un peu trop l’une sur l’autre, du coup sur la main gauche j’ai préféré en faire qu’une.

DSC_2580DSC_2588DSC_2553DSC_2577DSC_2597DSC_2549DSC_2587DSC_2590

Matériel utilisé :DSC_3986 bis

  • Base coat – Essence
  • Mauve Holland Drive – Ooh La Lacquer
  • Peinture acrylique White, Wine Red, Light Pink, Rich Gold et jaune
  • Pinceau carré
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat PoshéLogotype 72 DPI
3 réflexions au sujet de « Orchidées en one stroke »

  1. Coucou !
    C’est super beau, j’adore, j’aime trop ces fleurs et en nail art c’est juste magnifique !!
    Je préfère quand il y en a deux sur l’ongle :).
    Bisous

  2. Ohhhhh ! Trop belles tes orchidées ! Et le vernis de base est très beau aussi. J’aime mieux la version avec les deux orchidées, comme tu n’as pas fait tous les doigts, ce n’est pas trop chargé je trouve 🙂 mais la version une orchidée est bien aussi 🙂

Laisser un commentaire

