NAC : Holidays

Bonjour 🙂

On se retrouver avec notre rendez-vous mensuel : le Nail Art Challenge (NAC).
Le thème de ce mois-ci était : « Holidays » et voici le nail art que j’ai fait et que je portais pendant mes vacances :

DSC_3584DSC_3585DSC_3566

J’ai commencé par poser un vernis blanc pour que les couleurs du dégradé ressortent bien. Ensuite j’ai pris Soleil, Corail et Hibiscus de LM Cosmetic et j’ai fait mon dégradé directement avec les pinceaux des vernis. Pour finir, j’ai fait des petits palmiers avec mon pinceau fin et de la peinture acrylique.

DSC_3561DSC_3567DSC_3558

J’ai utilisé ma base et top coat UV semi-permanent pour que ça tienne plus longtemps comme je partais en vacances. Mais comme j’ai pas mal de choses à vous dire et que ça risque d’être un peu long, je vous parlerais de tout ça dans un prochain article 😉

DSC_3591DSC_3555

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici 😉

Matériel utilisé :

  • Base et top coat UV – I LAKDSC_3921
  • Lampe UV – Peggy Sage
  • Vernis blanc
  • Soleil – LM Cosmetic
  • Corail – LM Cosmetic
  • Hibiscus – LM Cosmetic
  • Peinture Ranails noire
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00

Le thème de septembre est « french ». Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) avant le 13 septembre 18h.Logotype 72 DPI

4 réflexions au sujet de « NAC : Holidays »

  1. J’adore ce nail art de vacances !! J’ai pensé faire des palmiers aussi mais j’en avais déjà dans ma bibliothèque fait avec des wd, donc j’ai voulu changer…
    Sinon, j’ai hâte de voir ton article sur les produits uv.
    Bisous !

Laisser un commentaire

