Bijoux Née Jolie

Salut 🙂

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler des bijoux que j’ai et qui proviennent de la boutique Née Jolie (partenariat et achats).

On commence avec une petite bague aile argentée que j’avais acheté et que je trouve trop mimi. Le hic c’est que je l’ai pas portée beaucoup car au bout de la 4 ou 5ème fois, elle s’est cassée en deux :/ Je l’avais payée moins d’1€ donc bon… Vous pouvez la retrouver ici.Bague

Ensuite, dans le cadre de mon partenariat, j’ai reçu un bracelet avec un beau dégradé de toutes les couleurs. Je le porte assez régulièrement et pour l’instant je n’ai rien à lui reprocher, je l’adore 🙂 Vous pouvez le retrouver ici (et en ce moment à moins de 1€).braceletBracelet 2

Enfin j’avais acheté des boucles d’oreilles paon. Quand je les ai vu sur le site, je les ai trouvée trop belles et je les voulais absolument. Mais quand je les ai reçues, j’ai été un peu déçue car sur le site, les strass étaient bleues turquoises alors qu’en vrai ils sont verts, du coup j’aime moins et je ne les ai pas beaucoup portée d’ailleurs :/ Vous pouvez les retrouver ici.BOJCX10Logotype 72 DPI

4 réflexions au sujet de « Bijoux Née Jolie »

  1. Coucou, dommage pour la bague.. J’adore les boucles d’oreilles et sur ta photo moi je les vois turquoises alors qu’elles sont vertes donc ca va c’est pas une erreur de néejolie mais c’est chiant ^^ bisous

    • Je suis un peu déçue pour la bague, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je la rachèterai peut-être …
      Ah bon pourtant j’étais plutôt contente car je trouvais qu’on voyait bien que les strass étaient verts, du moins sur mon ordi ça rend vert :/ C’est sur que c’est chiant car le produit est un peu différent de ce que tu pensais acheté, mais bon pas grave !

  2. Coucou !
    Ils sont beaux, d’ailleurs, j’ai aussi ces trois bijoux !
    Ma bague est toujours intacte moi, c’est dommage quand même :/. Et puis, ce bracelet, je l’adore ❤ et les bo aussi, je ne suis pas déçue des strass.

    Bisous !

Laisser un commentaire

