Nail art chevrons

Bonjour !!

Aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai fait sur Dragonfly de Boho Green Make-Up. J’avais très envie de pep’s sur mes ongles, du coup je l’ai associée à East Austin de Color Club et j’ai utilisé des stickers chevrons provenant de la boutique Née Jolie (que vous pouvez retrouver ici). J’avais bien aimé le résultat 🙂

DSC_3108DSC_3139

C’est une manucure vraiment très facile à réaliser et rapide. Les stickers chevrons sont vraiment bien, ils collent juste ce qu’il faut, pas trop pour ne pas décoller le vernis quand on les retire (évidemment à faire sur vernis bien sec). Je referais certainement ce genre de manucure !

DSC_3100DSC_3097DSC_3104

Chose peu courante, j’avais la même déco sur mes pieds !

DSC_3130

Matériel utilisé :DSC_3489

  • Dragonfly – Boho Green Make-Up
  • East Austin – Color Club
  • Stickers chevrons
  • Top coat Poshé

JCX10Logotype 72 DPI

4 réflexions au sujet de « Nail art chevrons »

Laisser un commentaire

