Achats soldesques (et pas que…)

Hello !!

On se retrouve pour un nouvel article et le thème du jour est les soldes 🙂
Je vais d’abord commencer par vous montrer mes achats durant la première journée de soldes. Pour ce faire, je suis aller faire mon shopping à Lille et j’ai débuté la journée par Séphora où j’ai pris un gommage pour les mains, un gel nettoyant avec brosse exfoliante, un sérum pores affinés, une huile pour le corps (avec des petites paillettes dorées), une bougie parfumée (fleur d’oranger), des nail patch textile, deux fards à paupières de la marque Benefit et un vernis Yves Saint Laurent  (Mauve Naïf). Tous ces produits étaient à -70%, sauf le YSL qui était qu’à -30%, donc ça valait plutôt le coup 🙂

DSC_2992

Ensuite, j’ai fait un petit tour à Nocibé et je n’ai pas pris grand chose : un exfoliant et baume corps à -70%, ainsi que Goss de Butter London qui était à moitié prix.
A The Body Shop j’ai juste pris un exfoliant coprs à la framboise qui était à -40%.
Et évidement passage obligé chez Parlons Vernis & Co où j’ai pris Morgan Le Fay de A England, Angel Kiss de Color Club et l’émoliant à cuticules Blue Cross.

DSC_2997

La semaine d’après, petite virée shopping à Lille avec les copines donc passage à Parlons Vernis & Co (et oui je ne peux pas m’en empêcher) et j’ai pris Gloriana de A England.
D’ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant que la boutique a fermé ses portes, une bien triste nouvelle 😥 Si vous me suivez, vous devez certainement savoir qu’elle fait partie de mes boutiques favorites, que j’adore y aller et discuter avec Charlotte, la gérante. Donc je suis vraiment attristée par cette nouvelle. Le site est toujours ouvert et la boutique ouvrira une dernière fois au moment de la braderie et je ne manquerais pas l’occasion d’y aller !!

DSC_3471 bis

Il y a quelques jours, je suis aller à Nocibé et j’ai pris deux nouveaux Butter London toujours à moitié prix : Henley Regatta et Knees Up (ils vont être sympa ensemble pour noël).

DSC_3468 bis

L’achat suivant ne fait pas partie des soldes, mais c’est ce que je me suis offert avec l’argent que j’avais eu à mon anniversaire : une lampe UV de chez Peggy Sage, ainsi que la base et top coat semi-permanent I-LAK (et en cadeau j’ai eu une casquette Peggy Sage). J’ai envie de tenter avec mes vernis et voir si ça prolonge la durée… Je vous en dirai des nouvelles 😉

DSC_3481

Et on termine avec ma première commande passée sur le site de Kate The Nailista Shop. J’ai pris deux Picture Polish (mes tous premiers) : Paris et Moscow. J’ai passé ma commande le vendredi midi et à peine 3h plus tard elle était envoyée, c’est vraiment du rapide ! Et je l’ai reçu mardi. Tout était très bien emballé, c’était soigné et petit plus les cadeaux/goodies, bref un colis au top 🙂

DSC_3480Logotype 72 DPI

5 réflexions au sujet de « Achats soldesques (et pas que…) »

Laisser un commentaire

