Dragonfly – Boho Green Make-up

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous présente Dragonfly de Boho Green Make-up. Mais avant de vous le présenter, je vais tout d’abord vous parler de la marque. « Bo.Ho Green Make-up a été créée par deux professionnels du maquillage désireux de proposer aux femmes des produits de maquillage de la plus haute qualité en termes de tenue et de couleurs, mais aussi et surtout, profondément respectueux de la nature et des hommes« . Il y a un large choix de maquillage, vernis bio et je trouve le packaging trop sympa. C’est une très belle découverte 🙂 Je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site pour en découvrir davantage sur la marque, leurs engagements, la team, mais également leurs produits. Et c’est par ici que ça se passe 😉

Concernant les vernis, il existe 44 coloris mais aussi 4 soins : durcisseur, base, top coat et gypsy finish (apparemment pour un fini pailleté et il est enrichi en calcium). Ils sont composés de 70% à 86% d’ingrédients d’origine naturelle. Leur formule est enrichie en silice pour fortifier les ongles et contient un filtre UV pour les protéger contre la décoloration ou le jaunissement. Ils sont présentés dans un flacon en verre d’une contenance de 5 ml (ce qui est suffisant car c’est assez rare qu’on termine un vernis) avec un bouchon de bois estampillé avec le logo de la marque. Et leur prix est relativement doux car ils coûtent 5,95 €.

DSC_3042DSC_3069DSC_3077

Dragonfly est un super beau vert d’eau qui malheureusement n’a pas voulu se faire prendre en photo, j’ai tout essayer mais il n’y a pas eu moyen d’avoir le vrai rendu en photo. Il est également 8 free avec 82% d’ingrédients d’origine naturelle, une composition certifiée sans pétrochimie et vegan, sa formule est enrichie en silice et contient un filtre UV (comme je vous le disais plus haut). Ce vernis est une très bonne surprise car en plus de toutes ces caractéristiques, il est de très bonne qualité. L’application est très agréable, le vernis aurait pu être opaque en une couche, mais j’ai préféré en mettre deux (comme toujours), il sèche rapidement et la tenue est bonne. Vous l’aurez compris j’en suis totalement fan, je lui trouve aucun défaut ❤

DSC_3095DSC_3047DSC_3093DSC_3054

DSC_3060

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Logotype 72 DPI

7 réflexions au sujet de « Dragonfly – Boho Green Make-up »

  1. Ping : Nail art chevrons | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

