Birchbox de juillet : Sunset Lovers

Bonjour,

On se retrouve avec un nouvel article consacré à la box de juillet. Je ne vous réexplique pas le principe et pour celles qui veulent en savoir plus, je vous renvoi à l’article du mois dernier ici.

La box de ce mois-ci était intitulé « Sunset Lovers » ! Ça laisse présager de bien belles choses…
J’ai donc reçu ma box en début de mois et ce dans un colis vert menthe (je suis toujours aussi fan de cette teinte ❤ ) avec une petite inscription trop choupinou

DSC_3118

Les produits étaient dans une belle boîte aux couleurs d’un couché de soleil 🙂

DSC_3121

DSC_3122DSC_3125DSC_3143

Voyons voir le contenu de la box en détail :

DSC_3146

Minu conditioner + minu shampoo – DAvines

Il s’agit d’un après-shampoing ainsi que d’un échantillon de shampoing pour cheveux colorés. Ce produit est totalement fait pour moi car si vous me suivez sur instagram, vous avez sûrement dû voir que je m’étais colorée les cheveux en rouge foncé il y a deux mois et demi de ça.
Je n’ai pas encore testé le shampoing, j’attends de refaire ma couleur pour le tester, mais en ce qui concerne l’après-shampoing j’en suis plutôt contente. Il faut savoir que je n’ai pas l’habitude de faire des après-shampoing, je fais des masques de temps en temps, mais j’avoue que ma routine capillaire est assez limitée. Mais depuis que j’ai coloré mes cheveux, j’essaie d’en prendre un peu plus soin. Donc c’est un produit que j’étais contente de recevoir. Je ne suis pas super fan de l’odeur, je trouve que ça sent fort. Par contre, j’ai trouvé que mes cheveux étaient super beaux et doux après, donc il fait bien son taf. Le bémol c’est son prix, donc je ne sais pas si je rachèterai…
Full size : 22,70 € les 250 ml pour le Minu Conditioner et 17,60 € les 250 ml pour le Minu Shampoo
J’ai reçu : 75 ml de Minu Conditioner + 12 ml de Minu Shampoo

DSC_3151

Eau de génie – indemne

Il s’agit d’une eau de soin purifiante, hydratante, tonifiante et illuminante (oui tout ça). Et en plus, elle est bio. On l’utilise le matin pour tonifier la peau ou fixer le maquillage et le soir pour parfaire le démaquillage et nettoyer la peau. Alors, je ne sais pas quoi en penser car je n’ai pas vu de différence sur ma peau, pour l’instant je ne suis pas convaincu…
Full size : 18,50 € les 135 ml
J’ai reçu : 10 ml

DSC_3147

baume relipidant expert corps – institut Arnaud

Il s’agit donc d’un baume qui « a une action anti-radicalaire » et donc « améliore l’aspect général de la peau ». Dans le menu, on nous dit de l’utiliser après chaque exposition au soleil (ça rentre bien dans le concept de la box de ce mois-ci). Bon je dois bien dire que je m’expose pas beaucoup au soleil, non pas que je ne le veuille pas, mais c’est loin d’être soleil tous les jours ou quand il y en a c’est invasion de bêtes d’orage 😥 Je vous rassure, j’arrive quand même de temps en temps à profiter du soleil et j’ai donc testé ce baume. Il pénètre rapidement et l’odeur est agréable, mais franchement je ne saurais pas vous dire s’il y a eu des effets sur ma peau. Du coup, je l’ai testé sur les coudes (seule partie un peu sèche) et alors là oui j’ai réellement vu une amélioration de ma peau 🙂
Full size : 20,80€ les 200 ml
J’ai reçu : 20 ml

DSC_3158

dentifrice menthe blanchissante – marvis

Une sensation de fraîcheur, sans trop l’être (pas au point de vous arracher des larmes), il est agréable à utiliser. Bon par contre, je n’ai pas eu la sensation d’avoir mes dents plus blanches… Après je l’ai utilisé que 3-4 fois car je préfère le garder pour quand je pars en week-end vu son petit format. Mais quoi qu’il en soit, je ne pense pas que je l’achèterai car je ne suis pas convaincu pour les dents blanches et son prix est relativement élevé.
Full size :  7€ les 25 ml / 12 € les 75 ml
J’ai reçu : 10 ml

DSC_3163

palette bright up your life – pop beauty

Il s’agit d’une petite palette contenant 3 fards à paupières irisés (blanc cassé, pêche et marron cuivré) et un petit pinceau. Ce ne sont pas des couleurs que j’ai l’habitude de porter mais j’ai tout de même bien aimé le résultat qui reste quand même assez discret. Les fards sont sympa, ils s’appliquent facilement et ont une bonne pigmentation, la tenue est plutôt bonne (j’avais mis du primer avant de l’appliquer). Le petit format permet de l’emporter partout avec soi (week-end, vacances…). Au final, j’ai été séduite par cette petite palette 🙂
Full size : 26 € les 18 g (10 fards à paupières)
J’ai reçu : 4,35 g (3 fards à paupières)

Montant de la box : environ 19 €

C’est bien moins que la box de juin, mais bon elle est tout de même rentabilisée. Concernant les produits reçus, j’en suis contente, j’ai fait plein de découvertes. Je ne pense pas que je me laisserais tenter par un des produits en full size, mais c’est toujours agréable de tester de nouvelles choses !

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage qui vous rapportera 50 points (soit 5€ de réduction sur vos prochains achats) + ce mois-ci 10 tirages en format pola avec Cheerz : http://birchbox.fr/r/mariannenailart ou laissez votre adresse mail et je vous enverrai une invitation par mail 😉Logotype 72 DPI

3 réflexions au sujet de « Birchbox de juillet : Sunset Lovers »

Laisser un commentaire

