Framboise – Cirque Colors

Bonjour 🙂

Aujourd’hui je vous présente Framboise de la collection Juicy de Cirque. Comme son nom l’indique il s’agit d’un rose framboise (oui là je crois que je vous apprends rien hihi) avec de superbes reflets holographiques. J’avais l’impression de m’étaler du coulis de framboises sur les ongles, bon un coulis holographique certes, mais un coulis quand même 🙂 Il s’applique très facilement, opaque en 2 couches et le séchage est rapide.

DSC_3465DSC_3487DSC_3475DSC_3470DSC_3478DSC_3492DSC_3495

DSC_3483

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Logotype 72 DPI

3 réflexions au sujet de « Framboise – Cirque Colors »

Laisser un commentaire

