Dégradé façon flacon Rouge Louboutin

Hello !

Dans mon dernier article, je vous parlais du sublime vernis Rouge Louboutin et comme je vous le disais la tenue du vernis est plutôt bonne. Mais forcément, au bout d’un moment il a commencé à s’écailler dans le bout de l’ongle et comme je voulais le gardé encore un peu, j’ai décidé de faire un dégradé à l’éponge avec un vernis noir, le 720 Resist & Shine de L’Oréal, à la façon du flacon du vernis.

DSC_3004DSC_3015

Ce petit nail art (pas du tout de saison je vous l’accorde) m’a permit de prolonger la vie de mon vernis d’environ 5-6 jours, j’en ai donc bien profité 🙂

DSC_3041DSC_3018DSC_3014DSC_3017DSC_3000Logotype 72 DPI

4 réflexions au sujet de « Dégradé façon flacon Rouge Louboutin »

  1. Hi hi, j’avais fait la même chose avec le mien mais ça ne rendait pas si bien !
    Moi non plus ce n’était pas de saison, je l’avais fait l’année dernière vers le mois de mai il me semble. Mais bon, fallait bien profiter du vernis comme tu dis =)

  2. C’est un dégradé super chic, j’adore <3. Dans mes dossiers j'ai justement noté l'idée du dégradé avec du noir mais je n'ai pas encore tenté…
    Bisous !

Laisser un commentaire

