Clip dépose : le test

Bonjour !!

Aujourd’hui, petit article consacré aux clips dépose.
Déjà commençons par le début, qu’est-ce-que c’est ? Ce sont des petites pinces dans lesquelles on glisse un coton imbibé de dissolvant et qui permettent d’enlever le vernis semi-permanent, mais sont également très utiles pour retirer les vernis à paillettes (et c’est surtout l’utilisation que je vais en faire) !! Voici un petit tuto sur l’utilisation des clips dépose (vous verrez c’est vraiment très facile à utiliser) :

tuto clip dépose

Pour ma part, je les ai achetée au congrès de l’esthétique à Paris, au stand Ga&Sha à 15€, ce qui n’est vraiment pas donné !!!
Depuis peu, on peut en trouver sur le site Adnails et beaucoup moins cher (5,95€) et c’est ici.

Mon avis : je trouve ça super pratique et simple d’utilisation. C’est réutilisable (heureusement lol). Ça ne pince pas trop, juste ce qu’il faut (il ne faudrait pas que ça coupe la circulation hihi). Après c’est sûr qu’on peut très bien utiliser du papier d’aluminium, mais j’ai tout de même une préférence pour ces clips dépose 🙂 Pour ma part, c’est adopté !!!

On termine avec une petite photo bonus : celle que j’avais mis sur instagram lorsque j’avais utilisée mes clips dépose et que j’avais fait mumuse avec (le ridicule ne tue pas AHAHAH :D)clip déposeLogotype 72 DPI

12 réflexions au sujet de « Clip dépose : le test »

  1. Certainement plus pratique que l’alu ! J’avais acheté des clips du même style pour protéger l’ongle le temps que le vernis sèche mais je ne trouvais pas ça pratique … ton article vient de me donner l’idée de changer leur utilité … je vais voir si je peux les utiliser pour enlever mon vernis ^^ Merci et bonne soirée 🙂

  2. Ah ba, j’ai les mêmes ! Et je les ai testé justement ce matin lol
    Je les adore ❤ C'est effectivement super pratique : si j'avais eu ça bien avant, j'aurais beaucoup moins galéré qu'avec les papillotes alu que je n'arrivais jamais à faire tenir !

    En tout cas j'aime beaucoup ton petit tuto, très clair ^^
    Merci pour cette présentation, je pense que ça en aidera certaines.

    Et j'adore tes photos bonus, qu'est-ce que t'as la classe comme ça 😀

    Des bisous ♥

    • Oui je trouve ça vraiment pratique, je ne regrette pas du tout mon achat, peut-être un peu le prix, mais bon c’est pas bien grave !!
      Tu les avais acheté où ?
      Merci beaucoup pour mon petit tuto 🙂
      Oui je trouve aussi, je passerais inaperçu dans la rue comme ça 😀 😀
      Bisous

Laisser un commentaire

