Water Decals Intégraux

Hello les girls !

Aujourd’hui, je vais vous parler des water decals intégraux avec un motif abstrait très coloré, un peu à la façon d’un tableau et provenant de la boutique Née Jolie.

DSC_2793DSC_2724DSC_2752

Avant de poser le WD, il faut absolument poser une base de couleur, moi j’ai choisi le blanc, pour faire ressortir le motif, sinon je trouve le rendu moins sympa et on voit le bord libre (comme sur l’auriculaire).
L’application se fait relativement facilement, c’est le même système que n’importe quel water decal, il suffit de découper le motif, de le plonger 30 à 40 secondes dans l’eau, de le détacher du support et de le poser. Le WD ne sèche pas tout de suite, ce qui laisse le temps de le poser correctement et de le déplacer si on l’a mal posé sans risquer de le déchirer.
Je les trouve un peu trop étroit pour moi car on voit encore le vernis blanc sur les côtés.
La tenue est très bonne car je les ai gardée une semaine et demie. Alors je ne sais pas si c’est le fait que ce soit de la qualité ou mon combo base coat et top coat The Gel Nail Polish de chez Essence qui les a bien fait tenir ou tout simplement les deux, mais en tout cas j’ai été ravie de la tenue !!
DSC_2772DSC_2784DSC_2797
DSC_2766DSC_2710

Je suis pleinement satisfaite de ces water decals intégraux 🙂 Vous pouvez les retrouver ici 😉 Et n’oubliez pas qu’avec le code JCX10 vous bénéficiez de 10% de remise et que les frais de port sont gratuits 😉

Je vous ai préparé un pas à pas pour vous montrer la marche à suivre (vous verrez c’est vraiment très facile) Pas à pas water decals intégrauxLogotype 72 DPI

2 réflexions au sujet de « Water Decals Intégraux »

  1. Coucou !!
    Ces water decals sont vraiment superbes, à chaque fois, j’hésite à les prendre !
    J’aime beaucoup le rendu sur toi, c’est super beauuuu ! Après pour les bords blancs, c’est pas génant.

    Bisous

Laisser un commentaire

