Sweet Cream – Ruby Wing

Hello, j’espère que vous allez bien 🙂

Aujourd’hui je vous présente Sweet Cream de la collection Cupcakes & Champagne de Ruby Wing et que j’avais acheté lors de la ventre VIP chez Parlons Vernis & Co. Il s’agit d’un vernis parfumé qui réagit aux rayons UV et change donc de couleur quand vous allez dehors au soleil. A l’intérieur il est très pâle, limite transparent (j’arrive pas trop à le définir), irisé aux reflets roses/violets et une fois au soleil, il devient violet foncé.
L’idée est intéressante, j’aime bien le concept et c’est vrai que ça réagit extrêmement vite, le vernis change rapidement de couleur. Et dès qu’on retourne à l’intérieur, on retrouve la couleur d’origine.

On commence avec la teinte à l’intérieur ou à l’ombre :Sweet Cream 01Sweet Cream 03Sweet Cream 02

La teinte intermédiaire :Sweet Cream 04Sweet Cream 06Sweet Cream 05

Et enfin au soleil :Sweet Cream 07Sweet Cream 08

Je n’ai pas été totalement convaincu par ce vernis au niveau de la teinte qui malgré 3 couches n’est pas du tout opaque (j’ai préféré celle au soleil, le violet est plutôt joli). De plus, on a l’impression que mes ongles sont jaunes alors que pas du tout. Je pense qu’il faut plutôt l’utiliser en vernis de superposition. J’ai testé vite fait sur onglier et voilà ce que ça donne sur du bleu pervenche, violet et rose (c’est déjà mieux) :onglier

Je vous ai fait un petit montage photo pour bien voir les différentes phases  Sweet Cream - Ruby Wing

Sweet Cream de Ruby Wing

 

 

Application : facile

Opacité : 3 couches non opaque / vernis de superposition

Séchage : moyen

Logotype 72 DPI

3 réflexions au sujet de « Sweet Cream – Ruby Wing »

Laisser un commentaire

