NAC : Happy Birthday

Bonjour 🙂

On se retrouver avec le rendez-vous mensuel : le Nail Art Challenge (NAC) d’Astinails et de Les Ongles d’Angel (qui malheureusement nous quitte 😥 Si tu passes par là ma belle, sache que je comprends tout à fait les raisons de ton départ de la blogo et qui sait, tu finiras peut-être par revenir avec tout plein d’inspirations et beaucoup de passion 😉 Je te fais de gros bisous).
Le thème de ce mois-ci était : « Happy Birthday » ! Et oui le NAC a 1 an et il méritait amplement son nail art 🙂

DSC_2686 bisDSC_2690Sur Mintcream de LM Cosmetic, que je vous ai présenté mardi, j’ai fait un petit dégradé avec It’s Electric de Color Club directement au pinceau du vernis sur tous les doigts sauf l’annulaire. Ensuite j’ai pris ma peinture acrylique et mon pinceau de détail pour faire un cupcakes avec une bougie pour les 1 an du NAC sur l’annulaire,quelques ballons et écrire « Happy Birthday NAC » sur le majeur.

DSC_2676 bisDSC_2692 bisDSC_2707 bisDSC_2680 bisDSC_2700

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici et ici  😉

Matériel utilisé :

matériel

Le thème de juillet est « stamping inversé ou colorié ». Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) avant le 12 juillet 18h.

Je vous laisse avec toutes mes participations au NAC de cette année (vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder directement aux articles 😉 )

DSC_4701DSC_4942DSC_5369DSC_0028DSC_0441 bisDSC_0184 bisDSC_0875 bisDSC_1169DSC_1513 bisDSC_2019

Logotype 72 DPI

4 réflexions au sujet de « NAC : Happy Birthday »

Laisser un commentaire

