Mintcream – LM Cosmetic

Hello les filles,

On se retrouve pour la présentation d’un vernis venant de chez LM Cosmetic. J’ai nommé Mintcream de la collection Pastel Your Life. Il s’agit d’un vernis vert d’eau pastel. Bon en fait, pour ma part, je l’ai trouvé différent selon la luminosité car des fois je le voyais bleu clair et d’autres fois vert d’eau (d’ailleurs c’est plus le bleu qui ressort sur les photos). L’application est plutôt correcte, mais il ne faut pas repasser plusieurs fois au même endroit au risque de faire quelques trous. L’opacité est obtenue après deux couches et le séchage est tout à fait correct.

DSC_2647DSC_2661DSC_2667

Ce vernis me faisait vraiment envie au moment de sa sortie. Du coup, je l’ai acheté l’été dernier pendant les soldes (avec d’autres vernis) et quand j’ai reçu mon colis, j’ai été un peu déçu de la teinte, je pensais qu’elle était un peu plus flashy. De prime à bord, c’est celui qui m’avait le moins convaincu de tous ceux que j’avais pris. Et après le swatch, je dois dire que je reste un peu sur ma faim. La teinte est très jolie, mais disons que ce n’est pas la teinte à laquelle je m’attendais !!

DSC_2641DSC_2665

DSC_2673

 

Application : correcte

Opacité : 2 couches

Séchage : correct

Logotype 72 DPI

3 réflexions au sujet de « Mintcream – LM Cosmetic »

  1. Ping : NAC : Happy Birthday | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

