Nouveautés Avril – Mai

Bonjour à toutes !!

On se retrouve pour un petit article nouveautés pour les mois d’avril et mai. Il n’y a pas eu grand chose ces deux derniers mois, mais on commence tout de suite avec mon cadeau d’anniversaire dont je suis totalement amoureuse : le Rouge Louboutin ❤ Ce vernis me faisait rêver et il est enfin mien (un grand merci à mes parents ❤ ). Pour l’instant je ne vous en dit pas plus car j’ai prévu de vous faire un gros article à son sujet pour ce mois-ci (normalement), donc encore un peu de patience 😉Sans titre-1

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avais parlé de ma participation au concours qu’organisait Adnails sur instagram (ici). Et bien il s’avère que je fais partie des gagnantes 🙂 Du coup j’ai reçu mon petit lot contenant 5 peintures acryliques Ranails dont j’ai pu choisir les couleurs : Rich Gold, Copper, Light Pink, Violet et Turquoise.cadeau concours adnails

Lors d’une petite virée shopping, j’en ai profité pour aller à Auchan et me diriger vers le rayon Essence où j’ai pris le nouveau Top coat et Base coat The Gel Nail Polish. J’ai déjà testé la base sur mes ongles et j’en suis plutôt satisfaite. En ce qui concerne le top coat, je l’ai juste testé sur onglier et il a un peu fait baver le vernis, donc à voir…DSC_2714

Lors de cette même virée shopping, j’ai été faire un tour à Kiko et forcément je ne suis pas repartie les mains vides, mais avec un vernis, le n°495 Pearly Vanda Burgundy, ainsi qu’un crayon rouge à lèvres, le n°5 Authentic Magenta (Frosted Look Lipstick) de la collection Generation Next.DSC_2674

Samedi c’était ballade sur Lille et donc passage obligé chez Parlons Vernis & Co 🙂 Je suis repartie avec Dragonfly de Boho Cosmetics (j’avais très envie de tester cette nouvelle marque de vernis naturels), Framboise de Cirque et Prosperine de A England.InstagramCapture_7b537de7-d35e-4349-9b90-20bdf88d77df[1]

Je vous rassure, je n’ai pas fait que Parlons Vernis & Co, non je suis également allée à Kiko (et oui encore) et je suis, encore une fois, pas repartie les mains vides (lol). Je suis donc repartie avec mon dissolvant chouchou et une jolie palette d’ombres à paupières dont le packaging est juste trop beau.kikoLogotype 72 DPI

3 réflexions au sujet de « Nouveautés Avril – Mai »

  1. Ouuuuh j’ai hate de voir ton avis sur le Rouge Louboutin.
    L’application est tellement tellement agréable.
    Bon, c’est sûr, il y a des vernis rouges tout aussi beaux, peut-être même plus beaux sur le marché pour biiiiien moins cher. Mais franchement, je ne l’échangerai pour rien au monde =)

Laisser un commentaire

