Double accent nail arabesques et gouttes

Coucou 🙂

Aujourd’hui je montre le petit nail art que j’ai fait sur Cerrillos de Cirque. J’ai fait quelque chose de très très simple, juste quelques arabesques et gouttes sur le majeur et l’annulaire à la peinture acrylique noire.

DSC_2337DSC_2339 bisDSC_2328DSC_2329DSC_2332DSC_2346 bis

Matériel utilisé :DSC_2343 bis

  • Vernis de base Kiko
  • Cerrillos – Cirque
  • Peinture acrylique Ranails noire
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00 et 2
  • Dotting tool
  • Top coat Poshé

 

Logotype 72 DPI

9 réflexions au sujet de « Double accent nail arabesques et gouttes »

  1. C’est vraiment très joli, et c’est vrai que le petit Cerillos est magnifique ! Je l’ai eu, puis je l’ai offert à ma filleule qui l’aimait tant 🙂

Laisser un commentaire

