Accent nail pierre précieuse

Coucou,

Aujourd’hui je vous montre le nail art que j’ai fait sur Jitters de Color Club. Il s’agit de quelque chose d’assez simple pour ne pas gâcher ce beau vernis. J’ai fait un petit accent nail un peu à la façon d’une pierre précieuse je trouve, d’où le titre (je dois bien avouer que je n’avais pas beaucoup d’inspiration hihi).

DSC_1874 bisDSC_1908 bisDSC_1917 bis

C’était le première fois que j’utilisais la peinture Ranails et je suis plutôt satisfaite de cette peinture (et oui les articles ne sont pas dans l’ordre hihi car vous avez déjà pu voir que j’avais utilisé la peinture pour deux autres nail art ici et ici). Mais je vous reparlerais de cette peinture dans un autre article, une fois que je l’aurais testée un peu plus longtemps et d’autres teintes. D’ailleurs, figurez-vous que je fais partie des heureuses gagnantes du concours qu’Adnails avait organisé sur instagram et donc je vais recevoir 5 peintures de la marque 🙂 🙂 🙂

DSC_1877 bisDSC_1879 bisDSC_1901 bisDSC_1925 bis

Matériel utilisé :DSC_1926 bis

  • Base coat Kiko
  • Jitters – Color Club
  • Vernis blanc
  • Peinture noire Ranails
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat Poshé

Logotype 72 DPI

 

12 réflexions au sujet de « Accent nail pierre précieuse »

Laisser un commentaire

