Colis partenaire Née Jolie

Bonjour,

Aujourd’hui un petit article pour vous montrer les produits (que je vous présenterais par la suite dans d’autres articles) que j’ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie.

J’ai choisi de tester des water decals intégraux , des water decals fleurs, une plaque de stamping thème Égyptien, un vernis fluorescents et un bracelet trop trop beau que j’adore et porte souvent 🙂

DSC_1954 bis

Pour ce qui est de la livraison, c’est très aléatoire !! J’avais fait un commande sur le site qui est arrivé en deux semaines environ et mon colis partenaire, qui est parti 5 jours après ma commande, a mit un peu plus de 4 semaines pour arriver. En général, le délai est compris entre 3 à 5 semaines.

Avec le code JCX10 vous pouvez bénéficier de 10% de remise (hors promos) et les frais de port sont toujours gratuits 😉

JCX10

 

Logotype 72 DPI

5 réflexions au sujet de « Colis partenaire Née Jolie »

  1. coucou, hâte de voir tout ça ! 😀
    c’est clair que pour la livraison c’est aléatoire, moi je reçois toujours au bout d’un mois sauf la dernière fois où je l’ai reçu un peu avant ^^
    Bisous

Laisser un commentaire

