Fleurs roses en one stroke

Coucou !!

DSC_2259 bis

Aujourd’hui je vous montre le nail art que je porte actuellement (fait rarissime lol) !!! Il s’agit d’une reproduction d’une de mes capsules que j’avais faite il y a environ 2 semaines et que j’avais beaucoup aimée 🙂

Sur Sensual Candy (n°431) – Kiko, j’ai fait des fleurs en one stroke avec un contour noir. Et pour finir, j’ai rajouté un petit strass rose fushia.

DSC_2105

DSC_2094

C’est également ma participation au concours que la boutique Adnails organisait sur instagram !

DSC_2122DSC_2119DSC_2092DSC_2098DSC_2116DSC_2127

Matériel utilisé :DSC_2257 bis

  • Base coat Kiko
  • Sensual Candy (n°431) – Kiko
  • Peinture Ranails Wine Red, White et Black
  • Pinceau plat
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Strass rose fushia
  • Top coat Poshé

 

Logotype 72 DPI

 

10 réflexions au sujet de « Fleurs roses en one stroke »

  1. Ping : Accent nail pierre précieuse | Marianne Nail Art

  2. Ping : Nouveautés Avril – Mai | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

