NAC : vive le printemps

Bonjour 🙂

On se retrouver avec le rendez-vous mensuel : le Nail Art Challenge (NAC) d’Astinails et de Les Ongles d’Angel.
Le thème de ce mois-ci était : « vive le printemps ». Je dois bien dire que je ne savais pas trop sur quoi partir car j’avais fait des fleurs peu de temps avant avec mon nail art Arizona pour le nailstorming et également pour ma participation au concours de Tartofraises (que je ne vous ai pas encore montrée, bouhhh honte à moi lol). Et puis, j’ai beaucoup aimé le nail art printanier de Tartofraises et j’ai eu envie de le reproduire…DSC_2019DSC_2026

It’s Electric d’une des dernières collections de Color Club m’a servi de base. Puis j’ai fait des fleurs en one stroke parme/blanc et corail/blanc en double accent nail.DSC_2022DSC_2012DSC_2027DSC_2032

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici et ici  😉

Matériel utilisé :DSC_2089

  • Vernis de base – Kiko
  • It’s Electric – Color Club
  • Peinture acrylique blanche, parme, corail et noire
  • Pinceau plat
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat Poshé

Le thème de mai est « Grrrrrrrrr ». Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) ou Angélique (lesonglesdangel.1@gmail.com) avant le 10 mai 18h.

Logotype 72 DPI

13 réflexions au sujet de « NAC : vive le printemps »

  1. Ping : Accent nail pierre précieuse | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

