It’s Electric – Color Club

Hello !!

Vous allez bien ?
Aujourd’hui je vous présente un petit vernis que j’ai acheté au congrès et faisant partie d’une des dernières collections de chez Color Club. Il s’agit de It’s Electric de la collection Pastel Néon Remix, un vernis vert fluo tirant légèrement sur le jaune et phosphorescent !! J’adore le concept et je trouve le rendu vraiment sympa 🙂DSC_1968DSC_1982

Il s’applique facilement et le séchage est correct. Le point négatif se trouve au niveau de la couvrance car je l’ai posé en 3 couches pour avoir une parfaite opacité et du coup on se retrouve avec une trop grosse épaisseur sur les ongles et le vernis a tendance à se barrer rapidement :/ Il est peut-être préférable de le poser sur une base d’une même teinte.DSC_1972DSC_1981DSC_1983

Et le plus marrant c’est quand même dans le noir… Du coup j’ai fait mumuse avec hihi 🙂 (Merci à ma photographe, on a bien rigolé 😉 ) DSC_1997

Je trouve ça trop rigolo !! En plus, je sortais en boîte le week end où je le portais (j’avais fait exprès) et on voyait bien mes ongles phospho, c’était trop sympa 🙂DSC_2007

DSC_1976

 

Application : facile

Opacité : 3 couches

Séchage : correct

Logotype 72 DPI

8 réflexions au sujet de « It’s Electric – Color Club »

  1. Ping : NAC : vive le printemps | Marianne Nail Art

  2. Coucou Marianne,
    J’ai craqué aussi pour 4 vernis de cette collection au congrès, je ne les ai pas encore testé, effectivement ils sont peut être à porter en superposition ou en dégradé ou encore à poser à l’éponge ?
    Bisous

  3. Ping : NAC : Happy Birthday | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

