Nouveautés Février – Mars

Bonjour tout le monde !!

On se retrouve aujourd’hui avec mes achats des deux derniers mois.
On commence avec deux petits achats chez Séphora juste avant la fin des soldes. Queensgate Gardens de Nails Inc. London de la collection Floral et Express Color un fard à paupières en patch.DSC_1569 bis

Ensuite, j’ai été faire un petit tour chez Noz et je suis repartie avec deux vernis de la marque Le Petit Cliché : Exito et Extravagancia.DSC_1570 bis

Début mars j’ai profité de la vente VIP chez Parlons Vernis & Co pour me prendre des tatouages éphémères de la marque T.E.M qui étaient à quasi -50%. Pour l’été ça va être top !! + un Ruby Wing : Sweet Cream de la collection Cupcakes and Champagne (6€ de réduction) + OPI Avojuice Cran & Berry (environ 36% de réduction et ça sent super bon) + deux mini OPI : Red Fingers & Mistletoes de la collection Gwen Stefani Holiday 2014 et Princesses Rule de la collection Trend on Ten + Cerrillos de Cirque. Il n’y avait aucune promo sur celui-là mais il faisait partie de ma wishlist alors il est direct tombé dans le panier 😀DSC_1568 bis

En faisant un peu de shopping à Lens, je suis tombée sur Beauty Succes qui faisait des promos dont les vernis Kokeshi qui étaient à -20% du coup j’en ai pris un car je trouve le flacon trop choupinou 🙂DSC_1642 bis

Et on termine avec ma commande sur le site de Née Jolie. J’ai acheté 5 ongliers, une plaque de stamping aux motifs floraux, une autre plaque de stamping aux motifs nail art / vernis, un tampon stamping double embout avec deux raclettes, une bague aile, des boucles d’oreille paon, des stickers chevrons, 2 planches de water decals plumes et des strass à reflets multiples.DSC_1646 bis

Encore plein de belles choses à tester…

Logotype 72 DPI

3 réflexions au sujet de « Nouveautés Février – Mars »

Laisser un commentaire

